Maï VIP

| Sujet: TOMMY 13 ANS 10 ANS DE REFUGE REFUGE DU LEYDOUR DANS LE 22 Jeu 13 Oct 2016 - 13:12 | |
| - Citation :
- Tommy, 10 ans de refuge, Pommerit-Jaudy (22)
*** Refuge du Leydour 2 lieu-dit Leydour 22450 Pommerit-Jaudy tél: 02.96.95.02.06 port: 06.74.99.76.60 http://www.spacotesdarmor.fr/
https://www.facebook.com/refugeduleydour/ *** TOMMY, mâle, Fauve de Bretagne né en 2003 retiré à son propriétaire à l'âge de 2 ans, il a passé sa vie au refuge. Loulou assez indépendant, discret, un peu filou. Gourmand on le motive facilement avec une friandise Il est sociable avec ses congénères. Il est aussi calme et marche en laisse sans tirer. Un petit vieux bien sympathique. COMMENT EST-CE POSSIBLE????????????????   - Citation :
- Retiré à son propriétaire à l'âge de 2 ans, Tommy a passé sa vie au refuge.
Durant toutes ces années, il en a vu des copains se faire adopter ! À bientôt 13 ans, il aimerait que ce soit maintenant son tour de trouver une famille. Ce gentil papy ne demande pas une retraite sous les cocotiers mais simplement une maison avec un bout de jardin. Plutôt indépendant, il aime passer la plupart de son temps dehors mais n'est pas le dernier pour cocooner dans un endroit douillet. TOMMY est un pépère sociable avec ses congénères, un peu filou, un peu coquin, il est aussi calme et de plus en plus câlin.
Du fait de son âge TOMMY sera adopté contre bons soins ( = don libre)
_________________ "Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France « L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
|
|
Maï VIP

| Sujet: Re: TOMMY 13 ANS 10 ANS DE REFUGE REFUGE DU LEYDOUR DANS LE 22 Sam 29 Oct 2016 - 18:21 | |
| C - Citation :
- e serait
si Tommy trouvait un foyer avant de passer un hiver de plus en box au refuge (dans le 22, de préférence Tregor pour que ça ne lui fasse pas un changement trop brutal).
Il a 13 ans mais est en forme, il ne demande qu'un bout de jardin la journée, un coin douillet la nuit et une gamelle le matin. Tommy est à l'adoption contre bons soins (don libre au refuge) L’image contient peut-être : chien, herbe, plein air et nature
_________________ "Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France « L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
|
|
Maï VIP

| Sujet: Re: TOMMY 13 ANS 10 ANS DE REFUGE REFUGE DU LEYDOUR DANS LE 22 Jeu 22 Déc 2016 - 7:52 | |
| _________________ "Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France « L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
|
|
Maï VIP

| Sujet: Re: TOMMY 13 ANS 10 ANS DE REFUGE REFUGE DU LEYDOUR DANS LE 22 Jeu 9 Fév 2017 - 7:14 | |
| |
|
teasam Modérateur

Nombre de messages : 10533 Age : 58 Localisation : RENNES Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats Emploi/Loisirs : libraire et PA Date d'inscription : 09/03/2013
 | Sujet: Re: TOMMY 13 ANS 10 ANS DE REFUGE REFUGE DU LEYDOUR DANS LE 22 Jeu 9 Fév 2017 - 8:25 | |
| |
|
Phedre Administratrice

Nombre de messages : 41338 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: TOMMY 13 ANS 10 ANS DE REFUGE REFUGE DU LEYDOUR DANS LE 22 Mer 15 Fév 2017 - 11:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOMMY 13 ANS 10 ANS DE REFUGE REFUGE DU LEYDOUR DANS LE 22  | |
| |
|