| BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 | |
|
Auteur | Message |
---|
Phedre Administratrice

Nombre de messages : 41338 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 Mar 24 Mai 2016 - 19:25 | |
| BLEUET Race : Européenne Date Naissance : 01/06/2013 Sexe : Femelle Taille : Moyenne Couleur : Noire et Blanche
Tempérament : - Câline - Sociable - Douce - Joueuse
Ententes : - Chien(s) : OK - Chat(s) : OK - Enfant(s) : OK Bleuet vivait avec son copain Fifou chez leur maîtresse qui est malheureusement décédée... Personne ne pouvant les prendre en charge, ils sont donc arrivés au refuge.
Un tantinet timide,elle ne comprenant pas ce qui lui arrive, Bleuet se dévoilera rapidement comme étant une minette très câline et un peu bavarde. Elle s'entendra bien avec d'autres chats, acceptera des enfants si ceux-ci sont respectueux.
Bleuet est une adorable minette qui sera ravie de trouver un foyer qui lui apportera attention et amour !
SPA Millau Route de Paulhe 12100 Millau tél. : 05 65 61 26 27 https://la-spa.fr/millau |
|
 | |
Phedre Administratrice

Nombre de messages : 41338 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 Lun 15 Aoû 2016 - 19:33 | |
| |
|
 | |
Phedre Administratrice

| Sujet: Re: BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 Mer 14 Sep 2016 - 15:01 | |
| |
|
 | |
Tinavanni Modérateur

Nombre de messages : 6586 Age : 61 Localisation : Aisne Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE et POUKI Emploi/Loisirs : nounou enfants, chats, chiens Date d'inscription : 12/07/2013
 | Sujet: Re: BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 Ven 14 Oct 2016 - 11:46 | |
| http://wamiz.com/chats/adoption/bleuet-260709.htmlBleuet : chat déjà adopté Mes favoris Animal déjà adopté ! Bleuet, Chat européen à adopter Animal :Chat Race :Européen Age :3 ans Sexe :Femelle Couleur :Noir et blanc Refuge : Refuge SPA de Millau Refuge :12100 Millau |
|
 | |
Tinavanni Modérateur

Nombre de messages : 6586 Age : 61 Localisation : Aisne Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE et POUKI Emploi/Loisirs : nounou enfants, chats, chiens Date d'inscription : 12/07/2013
 | Sujet: Re: BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 Lun 19 Déc 2016 - 14:19 | |
| |
|
 | |
Tinavanni Modérateur

| Sujet: Re: BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 Mer 8 Fév 2017 - 15:45 | |
| |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages : 27508 Age : 59 Localisation : Vendée Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 Mer 8 Fév 2017 - 22:04 | |
| Visiblement adoptée sur Wamiz, et n' est plus présente sur le site de Millau _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12  | |
| |
|
 | |
| BLEUET F 3 ANS NOIRE & BLANCHE YX VERTS DOUCE SOCIABLE SPA MILLAU 12 | |
|