Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Dim 8 Mai 2016 - 13:20

Chaque année a lieu dans le sud de la Chine, le « Yulin Festival », qui célèbre le solstice d’été et au cours duquel sont massacrés 40 000 chiens et 10 000 chats pour la consommation humaine.

Les chats et les chiens sont pour la plupart capturés et volés dans les rues des grandes villes et sont enfermés dans des cages surpeuplées pour être acheminés dans d’horribles conditions de transports vers Yulin.

Entassés dans des cages souvent empilées les unes sur les autres, ils n’ont ni à boire ni à manger.
Ils sont blessés, malades et exhibés devant les clients pendant les jours qui précèdent les festivités par les marchands de la ville.

Les mauvais traitements infligés aux animaux pendant leur mise à mort sont d’une rare cruauté.
Certains animaux sont tués à coups de bâton, devant des passants désireux d’assister à leur mise à mort, d’autres sont cuisinés ou bouillis vivants.

Les carcasses sont ensuite alignées sur les étals ou suspendues à des crochets, pour être vendues entières ou en morceaux.

L’opposition locale Chinoise et mondiale est grandissante pour dénoncer les mauvais traitements infligés aux animaux et demander l’arrêt de ce festival barbare.

En 2015, une pétition a récolté 4 millions de signatures et l’AFP rapporte qu’une dizaine de militants de la cause animale a été dispersée par la force alors que ces défenseurs des droits de l’animal brandissaient des banderoles devant le siège du gouvernement local à Yulin.
De leur côté, les autorités, sans condamner ce festival, nient leur responsabilité, affirmant n’avoir « jamais organisé de "festival de viande canine".

Nous devons et pouvons faire reculer la barbarie et obliger les autorités à entendre les millions de voix qui dans le monde disent NON au Festival de Yulin !

Signez et partagez la pétition sur le lien :

http://itsnofestival.animalsasia.org/?ok=1

Le festival est prévu le 22 juin prochain, il faut agir vite !!

L'année dernière les activistes du monde entier, y compris local, ont fait baisser le nombre d'animaux torturés et massacrés pendant ce festival de la cruauté, nous devons continuer, ces pauvres animaux n'ont que notre bonne volonté !!!

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Mar 17 Mai 2016 - 8:08

signée
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Jeu 19 Mai 2016 - 19:10

signée et partagée

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Héleine
Animateur
Animateur

Féminin
Nombre d'animaux : Je n'en ai plus, mais je les adore toujours!

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Ven 20 Mai 2016 - 6:42

signée

siffle       15044746089       tendresse              daccord        super2  
TI-SUSHI (shih tzu dcd), NICKIE (boxer), PUPPY (Lhassa apso), MINNIE (croisée dcd), MIMINE...   
Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Ven 20 Mai 2016 - 7:51

Diffusée et signée......!

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Ven 20 Mai 2016 - 9:55

En Chine, en Corée

Citation :
Les JO 2018 se tiendront en Corée... Je crois qu'il est clair que nous devons tous réagir pour dénoncer la barbarie dont sont victimes les animaux. Tous les animaux ! Chacun, à son niveau, peut agir.

http://www.yousignanimals.org/The-next-Olympics-will-be-held-in-a-country-where-millions-of-dogs-are-EATEN-each-year-Boycott-1-t-6791
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Ven 20 Mai 2016 - 21:14

Le lien ne fonctionne pas, Maï !

Animateur

Féminin
Nombre d'animaux : Je n'en ai plus, mais je les adore toujours!

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Sam 21 Mai 2016 - 6:12

j'ai trouvé celle-ci:

https://www.change.org/p/cor%C3%A9e-de-sud-arr%C3%A9tez-de-tuer-des-chiens-s-korea-stop-killing-dogs

j'ai signé

siffle       15044746089       tendresse              daccord        super2  
TI-SUSHI (shih tzu dcd), NICKIE (boxer), PUPPY (Lhassa apso), MINNIE (croisée dcd), MIMINE...   
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Sam 21 Mai 2016 - 7:48

teasam a écrit:
Le lien ne fonctionne pas, Maï !

?????????moi j'ai signé Pas grave prendre celui d'Heleine
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   Sam 21 Mai 2016 - 8:41

Merci, signé !

MessageSujet: Re: Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine   

Aidez-nous à faire interdire le "festival" l'horreur à Yulin en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1