BASILE Xé griffon 10 ans DYNAMIQUE SAUVETAGE Millau 12
Auteur
Nombre de messages : 5683 Age : 44 Localisation : seine saint denis Nombre d'animaux : beaucoup Emploi/Loisirs : infirmière vétérinaire à la SPA Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: BASILE Xé griffon 10 ans DYNAMIQUE SAUVETAGE Millau 12 Mar 26 Jan 2016 - 13:15
Département: 12 - Aveyron Refuge: 12 - Refuge de Millau Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Griffon Couleur: blanc et marron Sexe: Male Date Naissance: 04/2006 Sauvetage: Oui
Basile est un chien dynamique et toujours partant pour une promenade. Il adore également se baigner.
Sociable avec ses congénères. Il a un début d'éducation qu'il faudra continuer.
Nombre de messages : 5683 Age : 44 Localisation : seine saint denis Nombre d'animaux : beaucoup Emploi/Loisirs : infirmière vétérinaire à la SPA Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: BASILE Xé griffon 10 ans DYNAMIQUE SAUVETAGE Millau 12 Lun 28 Mar 2016 - 18:49
Phedre Administratrice
Nombre de messages : 41338 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: BASILE Xé griffon 10 ans DYNAMIQUE SAUVETAGE Millau 12 Lun 27 Juin 2016 - 15:21
Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme Abraham Lincoln
Phedre Administratrice
Nombre de messages : 41338 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: BASILE Xé griffon 10 ans DYNAMIQUE SAUVETAGE Millau 12 Sam 13 Aoû 2016 - 15:10
Sujet: Re: BASILE Xé griffon 10 ans DYNAMIQUE SAUVETAGE Millau 12 Dim 25 Sep 2016 - 21:22
Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme Abraham Lincoln
Maï VIP
Sujet: Re: BASILE Xé griffon 10 ans DYNAMIQUE SAUVETAGE Millau 12 Mar 27 Déc 2016 - 13:02
je ne comprends pas Pour mois il est adopté depuis un mois
Citation :
Basile va bien et souhaite à tous un joyeux Noël et joyeux nouvel an!
_________________ "Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France « L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Tonique Modérateur
Nombre de messages : 27508 Age : 59 Localisation : Vendée Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: BASILE Xé griffon 10 ans DYNAMIQUE SAUVETAGE Millau 12 Dim 5 Fév 2017 - 16:40
_________________ "Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France « L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché