Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

JEAN PIERRE HALIMI SE BAT POUR SES CHIENS EN ISERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: JEAN PIERRE HALIMI SE BAT POUR SES CHIENS EN ISERE   Lun Déc 07 2015, 10:37

http://www.clicanimaux.com/collecte-3424-offrons-le-plus-beau-des-noel-a-jean-pierre-et-ses-chiens

CLIQUEZ POUR DONNER SI VOUS POUVEZ MAIS AUSSI POUR LIRE SON DEVOUEMENT

Je suis cet homme depuis des années et je ne sais pas comment il tient!!!! Il craque et je comprends

Citation :
"Ca fait 1 mois que ma Moréa m'a quittée"

Il y a quelques jours Jean-Pierre partageait avec nous cette vidéo.

Il devait partager sa peine, de voir ses chiens le quitter les uns après les autres

Il devait partager sa colère contre ces lignes haute tension dans son jardin qui "tuent les chiens" les uns après les autres.

Il voulait aussi remercier tous ceux, dont beaucoup d'entre vous font partie, qui le soutiennent.

AUJOURD'HUI, OFFRONS LUI LE PLUS BEAU DES CADEAUX DE NOEL : 6 MOIS DE CROQUETTES POUR SA MEUTE !

DE QUOI LEUR REDONNER ESPOIR POUR ATTAQUER 2016 DE LA MEILEURE DES FACONS !

4500 EUROS SONT NECESSAIRES POUR CELA !

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: JEAN PIERRE HALIMI SE BAT POUR SES CHIENS EN ISERE   Mar Déc 08 2015, 20:04

J'ai reçu au courrier ce jour son petit journal de l'année Je vous mets quelques lignes et même si j'ai toujours trouvé Jean Pierre un peu excessif il adore ses chiens et il se bat depuis des années

Citation :
2015 se termine: Année riche en émotions, en chagrins, en stress pour l'association"

Beaucoup de mal cette année a boucler le budget exorbitant des frais vétérinaires.....

Mon fournisseur de croquettes m'a lâché ne pouvant plus livrer ici........

Les câbles haute tension encerclent maintenant le refuge Il faut que je déplace ma meute pour les éloigner des ondes néfastes
(il ne pense même pas à lui)

Sans vous je ne suis rien,vous êtes l'âme d'Une nouvelle chance, moi, je n'en suis que le coeur.

SON 4EME LIVRE VIENT DE PARAÎTRE (une ressource pour lui et ses animaux)
MA VIE N'EST QU'AMOUR POUR EUX

Dédicace de Brigitte Bardot

25 EUROS PORT ET DEDICACE COMPRIS

A JP HALIMI 1 ROUTE DES RUINES 38220 LIVET GAVET
SUR PAYPAL A ; jean-pierre.halimi@orange.fr
www.unenouvellechance.org à la boutique
06 66 59 25 51 04 76 68 46 77

JEAN PIERRE HALIMI SE BAT POUR SES CHIENS EN ISERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1