Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

EUX AUSSI VONT "PAYER" NE LES OUBLIONS PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: EUX AUSSI VONT "PAYER" NE LES OUBLIONS PAS   Dim 15 Nov 2015 - 10:27

http://www.holidogtimes.com/fr/attentats-a-paris-en-soutien-aux-victimes-et-a-leurs-proches-une-solution-daccueil-pour-leurs-animaux/#gs.Qd7aGcY

Citation :
Comme vous tous, l’équipe d’Holidog est profondément bouleversée par les atrocités auxquelles nous venons d’assister. Nos pensées sont envahies d’une infinie tristesse, elles accompagnent les familles et les proches des victimes.

Plusieurs membres de notre équipe vivent tout près de la zone des attaques (nos bureaux se situent dans le Xe arrondissement de Paris) et nous souhaitons apporter notre modeste contribution à l’élan de solidarité qui s’impose.
Parmi les centaines de personnes affectées directement ou indirectement par cette tragédie, nous sommes certains que nombreuses sont celles qui ont la responsabilité d’un ou plusieurs animaux. Pour les soulager, nous mettons en place une cellule d’urgence afin d’assurer gratuitement la prise en charge des animaux concernés en famille d’accueil.

Si vous êtes intéressé(e) ou que vous souhaitez proposer votre aide pour garder un animal, écrivez-nous à cette adresse :

tousensemble@holidog.com

Courage. Restons unis et solidaires dans ces moments d’extrême douleur.

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: EUX AUSSI VONT "PAYER" NE LES OUBLIONS PAS   Dim 15 Nov 2015 - 22:53

Je suis heureuse de lire ça, j'avais aussi pensé à ceux et celles qui avaient des compagnons de vie qui attendaient leur retour.... chagrin

EUX AUSSI VONT "PAYER" NE LES OUBLIONS PAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1