Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ASSO DIGNITEE RETROUVEE APPEL AUX DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: ASSO DIGNITEE RETROUVEE APPEL AUX DONS   Ven Nov 06 2015, 09:01

Citation :
Il y a des choses plus ou moins difficiles à écrire.... ou à demander ..Et c'est le cas quand l'association Dignité retrouvée doit faire un appel aux dons.
Nous faisons très attention à l'argent des donateurs sauf que nous ne pouvons pas faire d'impasse quand il s'agit du devenir des animaux.
Nous avons des difficultés actuellement.Plus facile de faire des appels aux dons de matériel que de dons financiers mais pour le bien être de tous ceux que nous voulons soigner et protéger nous lançons cet appel..
Je rappelle que nous visons un public en grande difficulté financière.
JE RAPPELLE AUSSI QUE NOUS NE NOUS OCCUPONS PAS SEULEMENT DES ANIMAUX DES PERSONNES SDF .
Mais de chats, de chiens de personnes malades, âgés, démunies.... et nous les gardons pendant des mois !
Nourriture, vétérinaires, matériel, pensions, carburant nous reviennent très chers.....
Quand nous mettons un animal à l'adoption les frais sont bien moindre que les dépenses réelles pour le soigner, bien moindre.
Nous n’attendons pas que l'argent "nous tombe dessus" nous nous démenons beaucoup et je remercie toute l’équipe autour de moi.
Si vous voulez nous faire un don nous avons paypal :
digniteretrouvee.sansnichefixe@gmail.com
ou envoyez vos dons à:
Dignité retrouvée cz m.Lefebvre
17 rue Marc Chagall b105
37100 Tours
chèque à l'ordre de Dignité retrouvée
Je rappelle que nous pouvons envoyer des reçus fiscaux.

Je connais personnellement Murielle la Présidente de cette association et je n'ai jamais rencontré une telle femme avec un coeur immense "pour tout ce qui bouge" Une fois qu'on la rencontre on ne peut l'oublier

Je l'ai connue il y a des années sur Rescue, et je suis allée la rencontrer Je ne peux vous citer tous ces sauvetages, ces actions, elle n'aimerait pas!!!
C'est une femme discrète qui semble fragile mais qui a une force incroyable

[/quote]

ASSO DIGNITEE RETROUVEE APPEL AUX DONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1