Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 5 Oct 2015 - 8:03

Citation :
SPA Orgeval

41 chats ont quitté le refuge cette semaine, dont 30 durant les portes ouvertes : Léo, Souris, Diez, Winny, Kala, Taïnos, Alia, Kajou, Ruarez, Frimousse, Pawnees, Karok, Picolo, Cosmo, Quinoa, Samia, Gucci, Ion, Comete, Liloo, Litchi, Pocita, Arthur, Twana, Lover, Lipton, Mimine, Chelsea, Niska, Piment, Kit Saï, Wea, Kiripi..

35 chiens ont également rejoint un foyer, dont 25 ce week-end : Sisko, Virgule, Birdy, Tifou, Pixi, Pirate, J'Falco, Lady, Elsa, Teiko, Lali, Genesis, Milou, Java, Canel, Kawa, Djoon, Fengya, Mana, Mity, Macao, Kaila, Juke, Chouquette, Bubulgum, Boréale, Lili chien loup et Lili Lhassa, Jahyanne, Orgon, Casa, "notre" Summer...

Merci à vous d'accueillir ces rescapés de la vie au sein de vos familles pour en faire ce qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être : des minous et des toutous heureux !

Merci à tous ceux, adoptants et sympathisants qui ont fait de ce week-end portes ouvertes un formidable moment d'échange, chaleureux et tellement encourageant pour nous et nos pensionnaires. Nous pensons déjà à ceux qui arriveront demain et les jours suivants sans oublier aucun de ces petits coeurs que nous vous avons confiés et dont nous espérons recevoir des nouvelles.

L'équipe d'Orgeval vous remercie !

Citation :
Spa Vaux le Pénil
·

Voici les résultats de ces Portes Ouvertes des 3 et 4 octobre 2015.
Jamais le refuge n'avait eu une telle affluence, 124 familles sont venues pour adopter des chats et 209 pour des chiens.
Les adoptions et réservations elles-aussi sont extrêmement importantes et dépassent toutes les espérances.
- 40 chiens ont été adoptés et 37 sont réservés car en attente de stérilisation.
- 48 chats ont été adoptés et 8 sont réservés (sous traitement ou en attente de stérilisation)
- le seul lapin qui était au ref
uge a lui aussi été adopté.
Parmi les adoptions, quelques unes sont fort belles, telles que le chat Carasuja ou le chien malinois Simba. A signaler égalment la réservation de Pastel.
Toutes les personnes qui ont œuvré pour la réussite de ces portes ouvertes sont reparties très fatiguées par ces deux journées très intenses mais satisfaites et heureuses par le nombre d'animaux qui ont ou vont bientôt retrouver un foyer.
Un grand grand merci aux adoptants.

Citation :
SPA DE LYON ET DU SUD EST
3 octobre, 19:25
Il est temps pour nous de nous reposer après cette grosse journée forte en émotion ! Un premier bilan très positif : 40 pensionnaires ont trouvé un foyer. On vous donnera plus de détails demain, promis ! En attendant, on souhaite déjà remercier tous nos bénévoles, les adoptants qui donnent la chance à un animal de refuge, les visiteurs qui ont fait des achats à la braderie et qui soutiennent l'asso, vous pour les nombreux partages... Et on vous

donne rendez vous demain après midi de 14h à 18h ! Et on espère sans la pluie...

Citation :
Refuge S.P.A. de Loire-Atlantique
3 octobre,

Cette première journée des portes ouvertes a été un franc succès, en particulier à la chatterie, avec beaucoup d'adoptions. Demain, ça continue et pourquoi ne pas venir rencontrer notre merveille ? BLACK, un chien adorable qui respire la joie de vivre. Nous aimerions tellement le voir heureux…S'occuper de Black est un vrai bonheur. Et puis si les adoptants de Black veulent partir en vacances, une bonne dizaine de personnes du refuge seront prêtes à le garder quelques jours…bien volontiers...

Spa Refuge Hermeray

Un très beau week end à l'occasion de ces portes ouvertes puisque 61 pensionnaires ont quitté notre refuge tout au long de ce week end ! De très belles adoptions avec de merveilleux sauvetages. Depuis lundi dernier ce sont 74 poilus qui ont été adoptés à Hermeray. Isabelle Hervé a passé le week end auprès de nous et a pu réaliser ces magnifiques portraits, merci pour sa généreuse présence. Merci à tous ces adoptants venus parfois de très loin et qui en plus d'adopter se prètent volontiers pour ces belles photos.

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 5 Oct 2015 - 8:21

Alors oui, j'ai lu des SPA qui ont eu moins de chance :très peu d'adoptions

Mais pour démarrer cette semaine cette bouffée de bonheur ...............J'en profite

SAM, à la spa de Calais, 9 ans de refuge, lui aussi a été adopté!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouboule(spa Gennevilliers) a écrit sur ce forum

Citation :
Ce we 104 chats et 30 chiens adoptés

fleur fleur bravo 592960904

Dernière édition par Maï le Lun 5 Oct 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 5 Oct 2015 - 8:48

Oui, Maï, c'est génial, j'espère que tous ceux qui ont été adoptés auront la belle vie qu'ils méritent...

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 5 Oct 2015 - 11:21

Oui je n'occulte pas non plus quelques retours mais je ne me lasse pas de lire le contentement des spa

Citation :
Spa Tilloy

Magnifique semaine pour nos loulous !!!
A l'occasion des Portes ouvertes 15 chats et 26 chiens ont trouvés une famille. Avec les adoptions de la semaine se sont 17 chats et 36 chiens qui ont pu commencer une nouvelle vie.
Merci pour ces belles rencontres et un grand MERCI POUR EUX !!!

Dernière édition par Maï le Lun 5 Oct 2015 - 13:39, édité 1 fois
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 5 Oct 2015 - 12:28

592960904

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 6 Oct 2015 - 11:30

Peu d'adoptions à St Malo et les anciens de notre forum sont toujours là
Citation :
Bilan des journées d'adoption de ce weekend :
6 chiens adoptés : Paillette, Tessa, Gribouille, Rasta, Lucky et Loustic.
6 chats : Onyx, Luke, Coquine, Winny, Ylang et Loustic.
Ainsi que 9 chatons !

Merci aux bénévoles et adoptants qui sont venus durant ce weekend !

Continuez de venir, nous partager sur les réseaux sociaux, etc.
Car notre action continue !

Et je ne m'explique toujours pas comment certaines spa ont de très belles adoptions et d'autres pas

Pivoine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 10

MessageSujet: Re: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Oct 2015 - 7:56

La SNPA de Rouen a eu une vingtaine d'adoptions 592960904
nailil35
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : une petite chienne Samba

MessageSujet: Re: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Oct 2015 - 10:43

592960904 fleurs à toutes les équipes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

JE SUIS HEUREUSE CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1