Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

UNE FEMELLE LEVRIER LÂCHEMENT POIGNARDEE REFUSAIT DE MOURIR......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: UNE FEMELLE LEVRIER LÂCHEMENT POIGNARDEE REFUSAIT DE MOURIR......   Mar 29 Sep 2015 - 19:41

Une femelle lévrier a été lâchement poignardée mais refusait
de mourir pour une raison émouvante

A Dublin en Irlande, des habitants ont trouvé une femelle lévrier gravement blessée qui errait tant bien que mal dans les rues.

Ils ont appelé la SPA locale qui a pris l’animal en charge. Personne ne sait pourquoi, mais la chienne avait été poignardée à plusieurs reprises. Cannelle était fébrile et son pronostic vital était engagé.

Mais cette battante avait 12 excellentes raisons de rester en vie et de se battre !

En effet, celle-ci a donné naissance à douze magnifiques chiots : 6 femelles et 6 mâles, tous en excellente santé qui ont été prénommés Basile, Chili, Gingembre, Jasmin, Lavande, Noix de Muscade, Paprika, Poivre, Safran, Sauge, Sel et Wasabi.

Aujourd’hui, Cannelle et sa petite famille se portent bien! Ils sont dans une famille d’accueil temporairement jusqu’à ce qu’ils puissent rejoindre un foyer aimant et chaleureux pour passer leur vie !

Partagez l’incroyable histoire de cette chienne courageuse et battante qui a tenu le coup pour ses chiots !

http://new.likemag.com/fr/une-femelle-levrier-a-ete-lachement-poignardee-mais-refusait-de-mourir-pour-une-raison-emouvante/16686

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: UNE FEMELLE LEVRIER LÂCHEMENT POIGNARDEE REFUSAIT DE MOURIR......   Mar 29 Sep 2015 - 22:38

Une petite maman courage ! coeurs

UNE FEMELLE LEVRIER LÂCHEMENT POIGNARDEE REFUSAIT DE MOURIR......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1