Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Mer Aoû 05 2015, 20:04

Peine maximale pour le maître de la Dogue de Bordeaux retrouvée enterrée vivante !
Auteur : Cécile L.
Créé le 04/08/2015  

À l'attention : du tribunal de Paris

Le procès contre le maître de la dogue de bordeaux enterrée vivante à Carrières-sur-Seine est prévu en mars 2016 !

Par cette pétition, nous demandons la peine maximale contre cet acte de cruauté envers un animal. Que ce jugement montre l'exemple et que l'animal soit enfin considéré comme il se doit de l'être.

Nous demandons également que cette personne soit mise en détention provisoire en attente de jugement. Commettre un tel acte de cruauté prouve un déséquilibre mental, comment peut on faire une chose pareille ? Et demain, à qui s'en prendra t'il ? Un enfant, une personne âgée ?

QUE JUSTICE SOIT FAITE !
La loi sur les êtres vivants dotés de sensibilité prévoit des peines allant jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende.

La photo qui joint cette pétition est une photo prise par son sauveur, l'histoire ci-dessous est aussi celle écrite par son sauveur.
Merci à vous Monsieur !

Son Histoire (le 2.08.2015)

"Hier lorsque que je promenais Déesse avec une amie et alors que nous nous apprêtions à finir la promenade, nous décidâmes face au plaisir accentué que procurait à Déesse la liberté, de continuer encore un peu... chose que je ne regrette pas étant donné que cela nous a permis d'être au bon endroit au bon moment pour sauver une vie, celle d'une chienne... qui malheureusement, a été cruellement enterrée vivante, seule sa tête était difficilement visible compte tenue de la quantité de terre qui la recouvrait.

Je me passerai de commentaires et souhaite publier cela non pour valoriser mon acte mais pour sensibiliser les gens sur la cruauté envers les animaux considérés depuis peu de temps par la loi comme des êtres vivants dotés de sensibilité et prévoyant des peines allant jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende.

Les images sont choquantes et la réalité bien plus encore..."

Pedro D.

http://www.mesopinions.com/petition/politique/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229

Plus d'informations en cliquant sur ce lien : http://www.leparisien.fr/montesson-78360/carrieres-sur-seine-il-avait-enterre-sa-chienne-vivante-03-08-2015-4988051.php

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Mer Aoû 05 2015, 20:17

Petition signée, Phèdre !

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Mer Aoû 05 2015, 21:02

Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Mer Aoû 05 2015, 21:08

Merci Teasam  et J.C. 3244523869

http://wamiz.com/chiens/actu/l-horrible-decouverte-d-un-chien-enterre-vivant-6692.html?utm_source=newsletter+chiens&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter

L'atroce découverte d'un chien enterré vivant !

Voilà la définition même de l'horreur.

Samedi dernier, Pedro Dinis se promène avec sa chienne lorsque celle-ci adopte un comportement étrange au milieu d’un terrain vague. Déesse se met à renifler avec insistance un point précis. L'homme, interloqué, décide de s'approcher. C’est là qu’il va découvrir toute l’atrocité de la race humaine…

Pedro aperçoit un petit bout de ce qui pourrait être la tête d'un chien. Et c'était bien le cas.

Un Dogue de Bordeaux était là, enterré vivant, attaché à une corde contenant un sac de cailloux. Sous ce pont de l’autoroute A14 en région parisienne, sa chienne Déesse et lui se mettent alors à creuser pour sauver le pauvre animal.

Après avoir été hydraté par ses sauveurs, celui-ci, encore dans un semblant de vie, a été directement emmenée dans une clinique vétérinaire.

De son côté, la police a rapidement retrouvé l’auteur de cet acte sans nom grâce au tatouage du Dogue. Si l’homme de 21 ans nie les faits et parle de fugue, il sera tout de même jugé en mars 2016.

Comment de telles abominations peuvent-elles encore avoir lieu aux portes de chez nous ? Et si Déesse n’avait pas senti son congénère ?

Espérons que le chien se rétablisse rapidement et qu’une famille aimante et digne de lui saura lui offrir une plus belle vie.

AMOUR AMOUR

Abraham Lincoln
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Ven Aoû 07 2015, 16:17

Suite à son sauvetage, la chienne Athéna a été prise en charge dans une clinique vétérinaire pour soigner sa déshydratation.

Athéna est désormais dans une famille d’accueil à Bordeaux, où elle restera dans l’attente du procès de son propriétaire.

Son maître comparaîtra en mars 2016, pour acte de cruauté envers un animal. Il encourt deux ans de prison et 30.000€ d’amende.

Aujourd’hui, 310.000 personnes demandent l’application de cette peine ! Stop à la cruauté animale ! La pétition en ligne :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229

Merci de continuer de signer la Pétition pour que justice soit rendue pour la belle Athéna.

AMOUR AMOUR

Abraham Lincoln
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Ven Aoû 07 2015, 22:04

Petite Louloute, j'espère qu'elle va se rétablir et trouver un foyer chaleureux qui l'aide à oublier la cruauté humaine !

lisbeth
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Sam Aoû 08 2015, 07:53

pétition signée ! quelle honte !
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Lun Aoû 17 2015, 08:54

Elle se remet doucement ..........De bonnes fées au dessus d'elle
Signée via facebook

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   Lun Sep 28 2015, 14:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!   

MERCI DE SIGNER CETTE PETITION : IL ENTERRE SA CHIENNE VIVANTE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1