Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT   Ven Juin 26 2015, 19:37

Un Husky adopte un chaton orphelin et fait de lui un vrai chiot !

L'histoire de Rosie et Lilo est si touchante. Et le duo que ce chaton et sa maman d'adoption forment est presque trop mignon pour être vrai.

Une Amitié salvatrice.
Rosie avait à peine trois semaines quand elle a été trouvée seule et sans plus aucune force dans la rue. L'ange-gardien qui l'a recueillie a eu très peur qu'elle ne survive pas.

Mais les soins qu'elle lui a apportés et à l'Amour que lui a offert Lilo le Husky lui ont permis de reprendre des forces et de se battre pour rester en vie.

"Elle a bien failli ne pas passer la première nuit... Même avec des soins toutes les heures. Elle était léthargique et faible. Alors nous avons décidé et de la laisser câliner intensivement Lilo" raconte son humaine sur le compte Instagram qu'elle a créé pour ses animaux.

Rosie s'est immédiatement prise d'amour pour Lilo

"Rosie croit qu'elle est un chien elle aussi"
"Comme par miracle, elle a commencé à téter Lilo et Lilo s'est mise en plein "mode maman". Elle la stimulait même pour faire ses besoins... Depuis lors, Rosie est allée bien mieux et ses yeux se sont ouverts".

Lilo a repris forces et joie de vivre grâce à sa maman d'adoption.

Comment rester de marbre devant ces deux boules de poils endormies l'une contre l'autre ?

La façon dont la chienne s'est prise d'amour pour le chaton a d'autant plus surpris ses maîtres qu'elle n'a jamais eu de chiots, "et n'en aura jamais".

En plus d'avoir pris soin de sa petite protégée, Lilo lui a appris toutes sortes de choses, faisant d'elle un vrai petit chiot. Aujourd'hui, Rosie se balade en laisse avec sa maman d'adoption et ses copains chiens. "Je pense qu'au fond Rosie croit qu'elle est un chien elle aussi" s'amuse-t-elle
.

http://wamiz.com/chiens/actu/un-husky-adopte-un-chaton-orphelin-et-fait-de-lui-un-vrai-chiot-6473.html?utm_source=newsletter+chiens

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT   Ven Juin 26 2015, 20:09

Trop mignon AMOUR 831459971
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT   Dim Juin 28 2015, 09:04

J'ai déjà vu des histoires similaires en regardant "30 millions d'amis" et je suis toujours aussi émue chat fleur

Pivoine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 10

MessageSujet: Re: UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT   Dim Juin 28 2015, 09:26

formidable baiser baiser baiser
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT   Dim Juin 28 2015, 09:47

super coeurs Magnifique histoire !

lisbeth
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT   Lun Juin 29 2015, 06:22

plus1 baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT   

UN HUSKY ADOPTE UN CHATON ORPHELIN ET FAIT DE LUI UN VRAI CHIOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1