Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS

AuteurMessage
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Sam 9 Mai 2015 - 18:21

Citation :
L association se meurt

Si ça continue ainsi je serais dans l obligation de fermer et de dispatcher les chats

Financièrement cest ine CATASTROPHE

https://www.facebook.com/associationchallange.fr

Aucun don recu pour Galak
Il a encore des examens à faire que je ne peux pas payer

Nous devons faire une campagne de stérilisation mais comment ??
J ai commencé par Gretel et comme d hab je vais devoir payer de ma poche mais mon compte aussi ne peux plus suivre ...

Aucun adoptant

Aucune fa

Quand nous avons des propositions d adoptions à étudier certaines fa ne répondent plus

Personne ne diffuse

Nous n arrivons pas à faire de site internet

Nous une bonne vingtaine de chats à l adoption, dont une depuis plus de 2 ans, 2 autres depuis 3 ans, deux autres depuis 1,5 ans

Nous avons une dizaine de chats en fa définitives et aucun parrains

Et nous nourrissons une cinquantaine de chats

Que vont ils arrives quand je serais complètement prise à la gorge ce qui ne serait plus tarder ?

Alors c'est un appel à l aide d urgence

Nous recherchons plus que jamais des fa, des adorants, des bénévoles pour diffuser, des parrains/marraines

Et des dons même 1€ peut aider

Ne les oubliez pas svp

Pour les dons

L adresse
association Challange
55 av Louis Blanc
93600 Aulnay sous bois

Ou paypal : association_challange@laposte.net

Dernière édition par Maï le Jeu 31 Mar 2016 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Lun 15 Juin 2015 - 8:41

N'oubliez pas cette association amour21 amour21

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Mar 14 Juil 2015 - 10:56

Toujours sur le terrain cette asso

sos ce jour

Citation :
Toujours personne pour prêter une salle de bain chambre d amis ou autre pour 2/3 mois en région parisienne pour une maman dehors ??

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Jeu 3 Sep 2015 - 10:14

A la rentrée on prend de bonnes résolutions parfois

Envie d'aider, de parrainer

Pensez à cette asso parmi tant d'autres

fleurs

bouboulle
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : beaucoup

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Jeu 3 Sep 2015 - 10:56

Le refuge de Gennevilliers peut les aider en dons de croquettes si l'asso veut !

Et j'ai une petite place pour Fa mais chaton j'ai déjà deux jeunes chats adultes du refuge aveugle et une petite mamie de 17 ans
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Jeu 3 Sep 2015 - 11:02

mercibis

Appelle les directement car je ne connais pas particulièrement cette asso sauf de l'avoir aidée il y a des années sur un très gros sauvetages et avoir eu de bons
retour sur eux

bouboulle
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : beaucoup

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Jeu 3 Sep 2015 - 11:04

Ok je les appelle dans l'apm fleur et je te dis
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Sam 3 Oct 2015 - 9:55

Citation :
Voilà encore une soirée passée aux urgences
Appel au don pour Encore une petite misère
Il n y a pas a dire quand la vie s acharne elle s acharne ...
Nous l avons nommé Djaïa

Djaïa est arrivée un jour dans un jardin elle avait suivit ses frères et sœurs qui eux étaient dans ce jardin depuis plusieurs jours déjà

Depuis toujours élle fait la moitié d eux

Et il se trouve que la puce à des gros soucis aux yeux
Ce qui ne l empêche pas de jouer et de bien manger
Seulement voilà il y a quelques jours la personne la nourrissant nous prévient que cette petite a une plaie a sa cuisse sanguinolente
Nous nous y rendons et y restons une partie de la nuit
Mais la puce ne descend pas du toit l
Être humain lui fait très peur
Et dans le noir il nous semble que cela paraît bien plus sérieux qu une plaie
Malheureusement c est avec l aide d autres voisins ce soir que nous avons enfin pu l attraper
Et il était temps

Ce pauvre bébé souffre non seulement de cécité mais aussi ce qui nous semble être un pro lapsus rectal
L urgence est amplifiée par le fait que cela fait déjà plusieurs jours et que nous y voyons plusieurs mouches y aller

Comme je le disais c est une urgence
Hors de question de ne l emmener que demain, cela à déjà bien trop attendu

Le docteur d urgence à été extrêmement doux avec cette petite qui ne fait que trembler de peur ne comprenant pas ce que nous allons lui faire subir

Ce petit être de 4 mois seulement terrorisé ne voyant rien qui a surement mal a ce bout d organe qui sort de son anus

Elle est la, sa petite tête dans nos mains, pas un crachât pas un coup de patte rien

Le docteur a regarder ses " yeux " il est très surpris et n y trouve pas de globe oculaire sur aucun des deux yeux

Pourtant elle semble réagir au flash des photos ... Mais la n est pas l important

L important c'est ce prolapsus qui commence à sentir mauvais
Les mouches ont pondu sur l intestin et autour
Les asticots ont commencé à l attaquer
Elle a une plaie a la pointe du bassin qu ils ont commencé à grignoter
Elle est prise en charge tout de suite
Elle doit être anesthésiée puis il faut nettoyer l intestin et les plaies retirer les asticots et faire rentrer doucement l intestin
Une suture des bourses est envisagée à voir si l intestin ressort ou s il "tient "
Elle est bien évidemment mise sous anti douleur et antibiotiques
Il y a un risque anesthésique bien sur surtout au vu de son jeune âge et surtout de son état
Elle s'est réveillée, il a préféré ne pas faire de suture l intestin semble tenir pour le moment mais doit être surveiller
Le plus gros risque maintenant pour elle est une septicémie
Ce risque d infection est loin d être négligeable en cas de prolapsus
Encore moins quand ca fait plusieurs jours que l organe traine par terre a l air libre et surtout c est encore amplifié par ces put*** d asticots

Donc rien n'est encore gagné
Si elle s en sort nous verrons après ce qu il est possible de faire pour ses yeux
Pour le moment elle reste hospitalisée sous étroite surveillance
Cette petite puce courageuse mérite de recevoir les meilleurs soins
Aidez nous svp a la soigner comme il le faut
Tous les dons feront l objet d un reçu fiscal ( pour tout don à partir de 10€ dans l année )

Ils sont a envoyer à
Association challange
55 avenue Louis Blanc
93600 Aulnay sous bois

Ou par PayPal
association_challange@laposte.net

Il est possible de faire un virement pour ceux qui préférerait

Il n y a pas de petits dons
Ne l oubliez pas svp

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Jeu 31 Mar 2016 - 9:39

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   Jeu 31 Mar 2016 - 16:37

J'aimerai avoir un salaire autre qu'un SMIC pour pouvoir aider mieux que je ne le fais.... pleure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS   

l'ASSOCIATION CHALLANGE(93) SE MEURT !!!! QUEL DEVENIR POUR LES CHATS
Page 1 sur 1