Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS AIDE LES CHIENS DU NEPAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS AIDE LES CHIENS DU NEPAL   Mer 29 Avr 2015 - 15:27

Citation :
La Fondation va secourir les animaux du Népal

Après le violent séisme qui a ravagé le Népal le 25 avril dernier et qui selon un dernier bilan a fait plus de 5000 morts, la Fondation 30 Millions d’Amis est solidaire des victimes de cette tragédie. Auprès des populations qui souffrent, ce sont aussi des milliers d’animaux qui ont besoin d’aide. Devant ce désastre elle s’apprête à soutenir les deux principales associations locales avec qui elle est en contact et qu’elle soutient depuis de nombreuses années.

Visuel d'illustration. © DR

Nous avons pu joindre l'association Animal Nepal qui nous a rapidement répondu et nous a fait savoir que de l’aide financière serait la bienvenue. Selon nos premières informations, l’ensemble des animaux du refuge ont pu être sauvés mais des dégâts matériels importants sont à dénombrer. L’association va devoir reconstruire les unités de quarantaine des chiens et des ânes et aura besoin de nourriture pour ses pensionnaires.

Quant au Kathmandu Animal Treatment Centre, nous sommes malheureusement toujours sans nouvelles d’eux. La Fondation 30 Millions d’Amis est très inquiète et espère pouvoir réussir à les joindre rapidement.
La Fondation auprès du Népal

Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d’Amis soutient Animal Nepal, ONG créée par Pramada Shah, épouse du prince népalais et fervente défenderesse de la cause animale. En 2011, nous financions une vaste campagne de stérilisation des chiens errants à hauteur de 14 856 euros et en 2012, nous participions à constituer un fond d’urgence pour les animaux blessés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don pour soutenir la Fondation dans ses actions à travers le monde.

à lire aussi

24.05.2012 La Fondation soutient les animaux népalais

J'y pensais en regardant les reportages télévision suite à ce terrible séisme On voit des chiens errer parmi les ruines
Quel désastre pour ce pauvre pays
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS AIDE LES CHIENS DU NEPAL   Mer 29 Avr 2015 - 21:28

Oui, c'est certain, on ne pense pas aux animaux dans ce genre de catastrophe ! triste

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS AIDE LES CHIENS DU NEPAL   Mer 29 Avr 2015 - 22:21

Si moi je les aies vus de suite errer
Dans les decombres et je me dis qu eux aussi ont perdu leurs maîtres
Bien sûr je n oublie en rien la population nepalaise qui me remue tellement ce séisme va bouleverser leurs vies

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS AIDE LES CHIENS DU NEPAL   

Revenir en haut Aller en bas

LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS AIDE LES CHIENS DU NEPAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1