Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Sam Jan 31 2015, 10:48

relancez diffusion pour Voks  LES RESCAPES DE L'ENFER
merci !
--------------
http://www.soschiensdechasse.com/t28108-il-faut-le-sortir-urgent-voks-griffon-korthal-9-ans-rescapes-de-l-enfer-61

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=994345257260826&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=1&theater

je cite

Citation :
Entente congénères : OK
Entente chats : à tester

il est encore chez son propriétaire faute de place de notre association mais nous pouvons le récupérer dès qu'un adoptant sérieux se manifestera !!
c" est un amour !!!! et enfermé 24 h/24 dans un chenil avec pour seul compagnon ..... ses excréments !!!!!!!!!

il est tatoué, sûrement pas à jour de ses vaccins et pas castré... il est encore chez son propriétaire car nous manquons cruellement (et ce mot prend là tout son sens) de famille d'accueil. Parmi les 6 chiens, 2 chats et chèvre nous avons récupéré une petite chienne très âgée en total état de dénutrition, la chèvre constamment enfermée dans le noir presque complet et l'un des chats. Mais si Voks est adopté nous n'aurons aucun mal à obtenir le certificat d'abandon pour le sortir de son taudis."

Rescapés de l'Enfer
 st martin
61160 Bailleul
Téléphone : 06 82 31 01 59
rescapesdelenfer61@gmail.com
www.rescapesdelenfer.com
https://www.facebook.com/pages/Rescapes-de-LEnfer/493729540754143

le lien du sauvetage de tous les compagnons de Voks :
http://www.soschiensdechasse.com/t27737-ils-recherchent-tous-une-famille-aidez-les-asso-les-rescapes-de-l-enfer-61

Les chiens sont toujours là bas, l'asso n'a pas de FA pour eux, seule la petite Coco a été sortie et est en FA. Voks est en URGENCE, il vit dehors, dans un "enclos" plein d'excréments !

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Lun Fév 09 2015, 10:06

Citation :
covoiturage recherché pour le 13 fevrier 2014 il va rejoindre sa fa sur Ambert (63)

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Jeu Mar 19 2015, 08:50

Malheureusement

Citation :
Bonjour Martine
Voks est toujours chez ses propriétaires, nous avons tout essayé !!😔
Il faut attendre que la mama retourne à l'hôpital !!
Voilà où on en est...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Jeu Mar 19 2015, 20:04

1779837565
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Sam Avr 18 2015, 14:54

Citation :
Bonjour

Nous ne pouvons plus le récupérer, du moins tant que que la vieille sorcière , sera sur les lieux, nous attendons Une nouvelle hospitalisation !! Nous le saurons rapidement, car leurs voisins sont devenus adhérents de l'association.
Cordialement
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Lun Juin 15 2015, 07:55

sur sos chiens de chasse il est dans les "sans nouvelles" Je demande aux rescapés de l'Enfer

Voici la réponse qui me laisse amère...........

Citation :
Non c'est plus compliqué... l'handicapé mental vit avec sa mère qui était hospitalisée et du coup tous les animaux étaient laissés allés.... nous avons pu récupérer une chèvre et une vieille coco aujourd'hui toutes deux adoptées mais le jour où nous devions obtenir l'abandon de Voks la grand mère est rentrée de l'hosto et s'est fermement opposée à ce que nous le prenions !!! mais je pense que depuis qu'elle est rentrée les animaux ont retrouvé leur vie de famille même si c'est dans un immonde taudis !!!!

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Mar Juin 16 2015, 08:54

un nouveau message ce matin qui me réconforte un peu J'attends la réponse et je classerai le post hein Sans me réjouir et sans être rassurée

Citation :
Je pense que Voks vit à présent avec les autres animaux dans la maison... mais je vais interroger la curatrice qui nous a remerciés récemment de notre intervention afin de vous rassurer... enfin j'espère..

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Sam Juin 20 2015, 09:09

ç
Citation :
a y est j'ai écrit hier à la curatrice.... plus qu'à attendre sa réponse!!

Message reçu des Rescapés de l'enfer

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Dim Juil 19 2015, 18:50

je continue a demander des nouvelles au cas où Voks serait mis à l'adoption mais.........

Bonjour,

Citation :
Voks est toujours avec ses maîtres, si on peux appeler ça des maitres !! Pour l'instant, aux vues de la situation, nous ne pouvons pas le récupérer...
Bien cordialement,
grrr grrr grrr grrr grrr

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Mar Fév 09 2016, 08:39

Citation :
le voici il y a un an ! quel gachis ! on avait réussi à soustraire la chèvre, Coco notre petit chevreuil et un chat !!!

oui il est sauvé mais dans quel état (cliquez sur le lien pour voir la vidéo)

https://www.facebook.com/Rescapes-de-LEnfer-493729540754143/

Les lois doivent changer Tout le monde savait Sa famille était sous tutelle, tout le monde voyait

Cette phrase me glace aujourd'hui

les animaux ont retrouvé leur vie de famille même si c'est dans un immonde taudis !!!!
Citation :
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Mar Fév 09 2016, 08:54

Oh, mon Dieu, il est dans un état catastrophique ce pauvre chien.... pleure

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Mar Fév 09 2016, 09:02

Oui je suis outrée de voir qu'en juin un courrier avait été envoyé à la curatrice et que toutes ces personnes qui savaient ont laissé Voks "mourir à petit feu"

La France a vraiment de gros soucis pour faire des lois en faveur des animaux

Franchement vu l'état de souffrance de cette famille lui retirer le chien était le sauver !!!! Et je pense à toutes ces personnes qui voyaient..........J'en ai mal au ventre et ma journée est fichue pleure
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Mar Fév 09 2016, 09:06

C'est vrai que c'est incompréhensible d'avoir laissé ce chien dépérir dans ce taudis, j'espère qu'il va pouvoir bénéficier de soins et d'amour maintenant....
Il y a des curateurs qui se fo.... éperdument du sort des animaux ! pleure

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Jeu Avr 14 2016, 09:22

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Jeu Avr 14 2016, 21:56

250.999002 C'est merveilleux de voir sa métamorphose, merci Maï !

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   Lun Jan 23 2017, 09:52

Citation :
octobre 2016

1 an déjà... que notre petit Vox est sorti de ce mouroir, merci à Yannick !il est en ce moment suivi par le vétérinaire, il n'est pas en forme, le vétérinaire lui a découvert une tumeur!!!!!!, bat toi petit Vox !!
J'espère que ses tortionnaires pourriront en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et m...e pleure

Je demande des nouvelles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA   

VOKS VIT DANS UN TAUDIS MAITRE SOUS TUTELLE VITE UNE FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1