Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Ven 16 Jan 2015 - 7:52

Bonjour à toutes et tous,

Vous pouvez aider gratuitement une petite asso près de Libourne 33(AU PARADIS DES CHATS) en venant cliquer plusieurs fois par jour (par tranches de 6 H : soit de 0 H à 6 H, de 6 h à 12 H, de 12 H à 18 H, et de 18 H à 24 H) ceci sur CLIC COUVERTURES (si ça ne marche pas, passer par CLIC FOURRAGE ou CLIC ABRIS). Ceci pendant encore 4 jours.
Cela aidera vraiment cette petite dame au grand coeur.

http://www.animalwebaction.com/don-gratuit/couvertures/

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Jeu 29 Jan 2015 - 10:31

Aidez cette association mercibis

Citation :
La cagnotte ne monte pas vite merci d'aider Danielle et les 74 minous en cliquant tous les jours , en partageant aussi

http://www.urgenceanimaux.com/collecte.php?id=366

venez aussi faire un tour sur la boutique du site web , Gribouille a rajouté des nouveauté surtout des bijoux , là aussi merci de partager

http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/boutique/

les soldes finissent le 31 Janvier 2015 ( - 10% dès 10 € d'achat)

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Mer 18 Mar 2015 - 9:35

Je relance et aussi je voulais vous dire que de nombreux chats sont à parrainer
Que la "boutique" a de jolis petits cadeaux qui peuvent aider cette association et aussi

Cette asso se bouge pour ses minous, c'est super!!!! (beaucoup d'autres aussi amour21 )
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Jeu 19 Mar 2015 - 11:40

j
Citation :
e vous communique une triste nouvelle , je suis horrifiée et en colère et trop loin pour agir ,

début février c'est le minou Zorro qui disparait
le 23 février c'est la minette Noisette qui est retrouvée écraser sur la route qui passe devant chez Danielle (une route peu fréquentée)
et hier dimanche 1 Mars c'est Enzo retrouvé transpercé d'une flèche ( arme de 4 catégorie ) emmené d'urgence chez le véto , a été opéré par 2 vétos , mais rien n'y a fait le pauvre petit à rejoint nos chers disparus

je suis si triste pour lui et Danielle, seule face à tout ça

bien sur elle va aller porter plainte à la gendarmerie ce matin , mais je crains fort que les assassins ne seront pas poursuivi,

merci de la soutenir : Association Au Paradis des chats Mme REY Danielle 12 lieu dit Branque 33350 SAINTE COLOMBE

il faudrait aussi clôturer le parc à l'arrière de la maison avec du grillage très haut (2,50m) car l'espace est grand , seulement les chats sans cette aménagement vont souvent du côté de la route

j'espère que le ou les assassins seront punis , je me retiens de dire autre chose

rip petit Enzo que j'ai eu l'occasion de caresser en 2013 quand je suis allée passer quelques jours chez Danielle , mais j'habite à 900 km et là je me sens si impuissante
Pivoine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 10

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Jeu 19 Mar 2015 - 15:50

1779837565 pauvre Enzo
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Jeu 19 Mar 2015 - 22:03

pont de l\'arc en ci Pauvres minous victimes de la méchanceté des humains !

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Sam 29 Aoû 2015 - 10:51

Citation :
Aujourd’hui, à 09:05
Danielle et surtout ses minous ont besoin de nourriture ( croquettes et boites) merci de l'aider : Au Paradis des Chats 12 lieu dit Branque 33350 Sainte Colombe , pour tout don un reçu fiscal vous sera envoyé début 2016 , vous pouvez aussi utiliser paypal : auparadisdeschats33@sfr.fr ou lui faire parvenir à l'adresse indiquée un petit chèque ou un colis , mille merci pour les 71 minous et quelques chatons dont Danielle s'occupe avec dévouement et amour

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Lun 14 Sep 2015 - 20:36

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Lun 2 Nov 2015 - 21:20

POUR AIDER CETTE PERSONNE

https://www.facebook.com/events/1677286085888592/
Citation :
TOMBOLA DE NOEL 2015 AU PROFIT DE PARADIS DES CHATS GIRONDE

Coucou mes ami(e)s, ça y'est voici le lancement officiel de la tombola de Noel.
Pour l'instant 33 lots à gagner. (la liste va suivre avec les photos)
LE BILLET EST A 4 EUROS.

Grace à vos participations depuis début 2014 aux 3 dernières tombolas, nous avons pu faire avancer les travaux pour la pièce à vivre-infirmerie pour les chats, et Danielle vous en remercie du fond du coeur.

Pour les personnes ne connaissant pas encore l'association je vous rappelle que PARADIS DES CHATS 33 est géré uniquement par Danielle qui a 69 ans et qui a maintenant plus de 75 chats !
En effet régulièrement des gens sans coeur viennent anonymement jeter par dessus son portail des chats adulte, malades, des chatons même pas sevrés... !
Quelques personnes viennent aider Danielle très ponctuellement, il n'y a pas de bénévoles attitrés, aucune aide, exceptés les dons faits par nos amies facebook et autres sites dédiés à la protection animale.
Alors si vous souhaitez acheter un billet (ou plusieurs) laissez un message sur la page de l'évenement ou un MP sur ma page en précisant le nombre, et ensuite vous pouvez régler directement soit par :

- paypal sur le compte de l'asso : auparadisdeschats33@sfr.fr (précisez INFIRMERIE)

- chèque au nom de l'asso à l'adresse : AU PARADIS DES CHATS - 12 LD BRANQUE - 33350 SAINTE COLOMBE. (Précisez TOMBOLA NOEL)

Dans les deux cas, n'oubliez pas de noter votre vrai nom à côté de votre pseudo FB, c'est plus facile pour faire ensuite le rapprochement entre les demandes de billets et les réglements.

Les numéros des billets sont attribués au fur et à mesure des achats, car c'est plus facile à gérer. A la demande je pourrais vous les donner sans problème.

Cette année Sylviane Du Hommet a été d'une grande aide, en démarrant la vente d'une centaine de billets sur la Gironde auprès de ses connaissances ou en faisant du porte à porte ! et elle a même récolté des lots ! merci à elle.

Merci pour votre participation, tant par les futurs achats des billets que par les lots que vous nous avez offerts pour pouvoir faire cette tombola.

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Mar 3 Nov 2015 - 11:23

Citation :
e vous mets le lien de la tombola de décembre , si vous pouviez partager et participer pour les minous de Danielle , elle a vraiment besoin d'aide , il faudrait finir cette infirmerie -pièce à vivre pour les chats
Danielle est bien fatiguée et seule à gérer tous ces minous , elle est malade et dois passer un IRM demain, merci
https://www.facebook.com/events/1677286085888592/

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   Sam 19 Déc 2015 - 10:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)   

BESOIN DE COUVERTURES POUR LA CHATTERIE DU PARADIS DES CHATS (33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1