Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

DE LA VIANDE DE CHIENS DANS NOS PIZZAS EN FRANCE????????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: DE LA VIANDE DE CHIENS DANS NOS PIZZAS EN FRANCE????????????????????   Jeu 13 Nov 2014 - 10:08

Je n'en ai jamais entendu parler Et vous Est-ce vrai??????Je poste cette affirmation mais je ne l'ai pas vérifiée hein

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: DE LA VIANDE DE CHIENS DANS NOS PIZZAS EN FRANCE????????????????????   Jeu 13 Nov 2014 - 10:11

Citation :
La pizza poulet-barbecue de la marque Ledoux est un fait une pizza au LABRADOR !
Après le scandale de la viande de cheval, de la viande de chien de provenance chinoise a été retrouvée dans les plats préparés de plusieurs enseignes de grande distribution française annoncent les principaux journaux français ce vendredi.

Près de deux ans après le scandale des plats cuisinés de l’entreprise Spanghero, 21 personnes ont été interpellées ce mercredi 11 juin dans le nord de la France dans le cadre d’une nouvelle enquête sur un trafic international de viande de chien.

Cette enquête était ouverte depuis 3 mois suite aux découvertes effectuées quelques semaines plus tôt par les autorités sanitaires. Des pizzas surgelées étiquetées « poulet » avaient fait l’objet d’analyses en laboratoire. Les résultats définitifs sont tombés il y a quelques jours : 91,4% des échantillons testés contiennent de la viande canine en quantités variables.

L’enquête de l’agence française anti-fraudes (la DGCCRF) révèle que ce sont 1750 tonnes de viande de chien faussement étiquetées poulet qui sont entrées illégalement en France et qui ont fini sur les étalages de plusieurs enseignes de grande distribution françaises après être passé par les usines de transformation de la région.

30 millions d’amis a d’ores et déjà fait part de son indignation quant à cette sordide affaire alimentaire qui s’abat à nouveau sur l’hexagone.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA VIANDE DE CHIENS DANS NOS PIZZAS EN FRANCE????????????????????   Jeu 13 Nov 2014 - 12:18

beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: DE LA VIANDE DE CHIENS DANS NOS PIZZAS EN FRANCE????????????????????   Jeu 13 Nov 2014 - 12:48

:pleure: :rouleau: colère Il ne manquait plus que cela....

Animateur

MessageSujet: Re: DE LA VIANDE DE CHIENS DANS NOS PIZZAS EN FRANCE????????????????????   Jeu 13 Nov 2014 - 20:33

quelle horreur !!! :ko:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE LA VIANDE DE CHIENS DANS NOS PIZZAS EN FRANCE????????????????????   

DE LA VIANDE DE CHIENS DANS NOS PIZZAS EN FRANCE????????????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1