Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SOIREE CONSACREE A BRIGITTE BARDOT 23 SETP FRANCE 2 20H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: SOIREE CONSACREE A BRIGITTE BARDOT 23 SETP FRANCE 2 20H45   Ven 5 Sep 2014 - 11:20

Citation :
Soirée consacrée à B.B. sur France 2

Ça y est, c’est officiel, je peux donc vous l’annoncer.

Mardi 23 septembre 2014, à 20 h 45, France 2 rendra hommage à Brigitte Bardot à l’occasion de ses 80 ans (le dimanche 28 suivant).

Au programme, un documentaire inédit « Un jour, une histoire » qui a été tourné cet été.

Produit et commenté par Laurent Delahousse, il racontera toute la vie de Brigitte avec de nombreuses interventions de quelques proches, d’acteurs et actrices, etc…, tous témoins de certaines parties de la vie de notre star.

(J’ai d'ailleurs été invité à cette émission pour raconter mon amitié et ma collaboration sur ses livres mais je vous en reparlerai dans quelques semaines.)

Exceptionnellement, Brigitte a accepté de recevoir en tête-à-tête Laurent Delahousse à La Garrigue. L’enregistrement a eu lieu un après-midi du mois d’août sur la terrasse devant la cuisine où Brigitte a l’habitude de déjeuner vers 13 heures (voir photo ci-dessous). Elle apparaîtra donc dans ce documentaire et commentera elle-même les images de sa vie.
Brigitte Bardot et Laurent Delahousse à La Garrigue en août 2014. (© Magneto Presse)

Je pense qu'elle parlera de sa Fondation

SOIREE CONSACREE A BRIGITTE BARDOT 23 SETP FRANCE 2 20H45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1