Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)

AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Sam 12 Juil 2014 - 22:19

SOS  :urgent22: 

Je lance cet appel au secours d'une de nos bénévoles qui a la charge d'un nouveau site de chats nomades !

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3665-les-minettes-de-parce-site-pres-de-fougeres

Elle y a découvert 15 chatons, certaines des mamans ont été stérilisées et d'autres vont l'être dans les jours à venir !

Hangar : 3 chatons craintifs (photo prise de loin : on ne voit sur cette photo que la maman et 2 bébés). La maman n'est pas encore stérilisée mais un RDV est pris pour cela mercredi prochain.

Julie (stérilisée) : 4 chatons plutôt familiers

Guitoune (stérilisée) 4 chatons plutôt familiers

Atelier : 3 chatons plutôt familiers

Grenier : les 2 chatons les plus petits du site, 6 semaines environ, trouvés affamés sans leur mère dans le grenier et mis à l'abri chez moi depuis le 08 juillet. Deux machines à ronron espiègles sans aucune peur des 5 chats adultes actuellement chez moi. Sans solution

Caramel a écrit:
Il y a 16 chatons décrits mais une solution est trouvée pour l'un deux. La personne qui le prendra n'a pas souhaité faire de choix.  Very Happy

Suite appel à l'aide reçu des nourrisseurs fin mai, nous sommes arrivés trop tard pour éviter toutes ces naissances. Leur manque de réactivité est dû à la confiance qu'ils ont accordé à tort à 2 autres associations avant ADPK.

La situation est vraiment très difficile et les nourrisseurs n'ont pas les moyens financiers pour tout ce petit monde. Je sais le moment mal choisi pour ce SOS, toutes les associations sont saturées mais on ne peut encore tourner le dos !

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE ET DE DIFFUSER

Notre responsable chats Katty Kat a écrit :

Il faut que NOUS TOUS, fassions "marcher nos relations" ! Quel que soit le forum (autre qu'ADPK) où nous sommes inscrit, il faut relayer cet appel ! Y compris sur Facebook : il faut partager un max !

De plus, un appel aux dons pour aider à stériliser les adultes a déjà été lancé sur facebook ! Vous pouvez partager !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/permalink.php?story_fbid=684099194994652&id=155924354478808

Pour les chatons IL NOUS FAUT TROUVER :

Pour l'ADPK : des marraines (je sais... encore !!!) et des FA !

Pour les autres assos : des FA et financements (elles gèreront leurs propres demandes de FA et finacements sur leurs forums si elles sont Ok).

Des adoptants directs sous ADPK : si l'âge des chatons le permet, ils seront identifiés et primo-vaccinés APK, afin qu'un suivi sérieux post-adoptions soit effectué et SURTOUT, que nous ayons la GARANTIE qu'ils seront STERILISES à leurs 6 mois !

Un appel aux dons a été aussi lancé pour ce site :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3810-appel-aux-dons-sterilisation-de-3-femelles-et-un-male-du-site-les-minettes-de-parce

:921789: POUR EUX TOUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Dim 13 Juil 2014 - 8:57

Ca n'en fini pas les chatons  triste triste 

Je suis également sur un site vers mon fils , une maman et son bébé ... mais impossible de trapper la petite noire  grrr , elle à compris le fonctionnement de la trappe   :non mais: 
La petite noire ...

La maman écaille de tortue est tjrs bien entourée de deux mâles  triste  ...
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Dim 13 Juil 2014 - 21:44

Caramel a écrit:
Itoune est un peu gauche mais tellement intéressée   ! Je pense que je vais pouvoir cesser l'isolement dans la salle de bains pendant que je travaille, une grande va veiller sur elles.

Je n'ai pas donné de noms aux chatonnes mais elles n'ont pas froid aux yeux et la tigrée et blanche va avoir du caractère, elle miaule quand ça lui déplaît et n'est pas perturbée quand Princesse crache, ça promet. siffle  . Et elle me grimpe sur le dos et se retrouve perchée sur ma tête. Un pitre !!! La tigrée est plus douce et cherche le contact. Un coeur tout doux.

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Mar 15 Juil 2014 - 21:26

Une très bonne nouvelle pour les deux pépètes de Caramel, elles vont devenir des p'tites korriganes, deux FA s'étant proposées ! super2  :112675: 

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Mar 15 Juil 2014 - 21:40

:merci: :coeurs: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Mer 16 Juil 2014 - 7:49

super2 
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Lun 11 Aoû 2014 - 12:19

Des nouvelles des chatons :

IONA partira dans sa famille adoptive samedi prochain ! 3163924620 

SAHEL a une touche très sérieuse, contrat d'adoption rempli ! :pompom: 

Deux autres bébés sont partis à l'association KER KAZH, et l'un d'eux, Jacob, est déjà adopté ! Smile 
Quatre autres bébés sont chez Caramel en cours de sociabilisation et l'un d'eux Charlie doit partir chez son adoptante le week-end prochain !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Lun 11 Aoû 2014 - 12:19

1154250340 1154250340   :coeurs: 
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Lun 11 Aoû 2014 - 13:24

:merci: :coeurs: 

lisbeth
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Lun 11 Aoû 2014 - 19:16

3163924620 1154250340 mercibis 
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Ven 15 Aoû 2014 - 21:53

De nouveaux petits trappés sur le site sont arrivés ! Plus que trois en attente là-bas ! Smile 

Finalement, miss Sahel reste chez sa FA qui a craqué sur ce petit amour de chatounette ! amour21 

Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Ven 15 Aoû 2014 - 22:51

Qu' est-ce qu' ils sont mignons  AMOUR 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   Sam 16 Aoû 2014 - 8:47

AMOUR AMOUR 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)   

SOS pour 15 chatons sur un site ADPK (35)
Page 1 sur 1