Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SACHA PERDU AIRE AUTOROUTE BOIS DE FAIX LOIR ET CHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: SACHA PERDU AIRE AUTOROUTE BOIS DE FAIX LOIR ET CHER   Dim 11 Mai 2014 - 11:22

AVIS DE RECHERCHE POUR SACHA, chat enfui aire d'autoroute "Les Bois de Faix"- Loir et Cher

Sacha s'est sauvé le 5 janvier sur l'aire de repos "Les bois de Faix" sur l'autoroute A85. Depuis ses maîtres le recherchent activement. Merci de les aider. Sacha a peut-être rejoint une colonie de chats, a peut être été récupéré par un automobiliste...

AVIS DE RECHERCHE POUR SACHA
CHAT GRIS TIGRE ET BLANC, YEUX BLEUS, COLLIER BLEU
PERDU AIRE D'AUTOROUTE A 85 LES BOIS DE FAIX

"Ce jour là Sacha  est sorti précipitamment de la voiture, ce qui n'est pas dans ses habitudes ou il ne veut pas sortir.  Il est passé sous le grillage, il est revenu le lendemain matin mais les agents de Cofiroute n'ont pas pu l'attraper, ils ont laissé un message sur mon portable à 6h du matin et j'en ai pris connaissance en fin de matinée ayant été malade toute la nuit."

"A cette époque j'habitais en Bretagne (à 300 km) et le temps que je revienne mon chat n'était plus là. J'y suis restée 24 H en l'appelant sans cesse et sans succès."

"J'ai effectué toutes les démarches possibles (Mairies-vétérinaires-SPA-associations- sites inernet-aires de services-police)"

"Sacha est gris tigré sur le dos et la queue, les pattes et le ventre blancs, les yeux bleus (le collier aussi) , âgé de 4 ans  1/2, castré , très câlin, gentil, un amour de chat. "

"Ce qui me fait craindre qu'il soit monté dans une voiture et que ses nouveaux propriétaires ne se fassent pas connaître. "

"Je continue malgré tout les recherches car il me manque énormément et j'ai peur qu'il soit malheureux ; Depuis le 15 mars j'habite en Bourgogne, mais les voisins bretons ont l'information."

CONTACTS :
03 85 52 77 52 ou 06 13 59 93 87
AIDEZ-NOUS  A RETROUVER SACHA EN  PARTAGEANT AUPRES DE VOS CONTACTS, BLOGS  ET RESEAUX SOCIAUX.

Attention, nous vous mettons en garde contre les personnes qui vous proposent leurs services payants  pour vous aider à rechercher vos animaux.

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: SACHA PERDU AIRE AUTOROUTE BOIS DE FAIX LOIR ET CHER   Mar 20 Mai 2014 - 15:52

ce beau chat de 4 ans n'est pas retrouvé , depuis janvier chagrin 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SACHA PERDU AIRE AUTOROUTE BOIS DE FAIX LOIR ET CHER   Mar 20 Mai 2014 - 17:55

1779837565 
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: SACHA PERDU AIRE AUTOROUTE BOIS DE FAIX LOIR ET CHER   Mer 4 Juin 2014 - 8:35

Citation :
HELP .........HELP !!!!!!!!!!!!!!! Une dame est à la recherche de son chat .Elle habite à 300 km du lieu où elle l'a perdu..... Elle aimerait qu'une personne l'accompagne pour effectuer à nouveau une recherche durant la nuit du 4 au 5 juin.
Vous trouverez son numéro de téléphone sur l'annonce.
Si une solution est trouvée pouvez-vous nous tenir au courant.
Voici l'annonce :
http://www.chat-perdu.org/123504#618987

C'EST POUR CE SOIR CETTE DEMANDE PEUT ON METTRE CETTE DEMANDE A UNE AUTRE PLACE OU ELLE SERA PLUS VUE

DIFFUSEZ A VOS CONTACTS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SACHA PERDU AIRE AUTOROUTE BOIS DE FAIX LOIR ET CHER   Mer 4 Juin 2014 - 8:41

Maï cette alerte est dans la bonne rubrique  hein et je ne vois pas où la mettre ailleurs  ;) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SACHA PERDU AIRE AUTOROUTE BOIS DE FAIX LOIR ET CHER   

SACHA PERDU AIRE AUTOROUTE BOIS DE FAIX LOIR ET CHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1