Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda66

Féminin
Nombre d'animaux : 40

MessageSujet: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Jeu Oct 17 2013, 13:30

Salut à tous ! Je m'appelle Hitam !

Je suis un joli garçon non ?

Le problème, c'est que beau ou pas, je me retrouve dans un vide sanitaire de l'hôpital de Perpignan. Ça fait depuis le printemps 2012 que je galère là bas. Oh, y a de gentilles dames qui viennent me voir tous les jours et qui me donnent à manger, mais... J'aimerais tant retrouver la douceur d'un foyer ! Alors s'il vous plaît, parlez de moi autour de vous...
Parce que depuis un an et demi, voyez où j'habite avec un immense parking pour seul horizon :

Pourtant, je vous assure, chuis un gars sympa ! Câlin comme tout ! J'adore me frotter dans les gambettes d'Irène et Laura...

Ah, et je suis un gourmand. Un grand gourmand même ! À tel point que depuis ma stérilisation, j'ai pris quelques rondeurs. Ce qui me vaut le surnom peu flatteur de "Bouboule"... Bref ! Ma gamelle, j'y tiens, et quand on cherche à la retirer, gare au coup de patte ! J'aime bien donner des coups de patte, mais je ne mets jamais les griffes. Je vous l'ai dit, je suis un gars sympa.

Vous l'avez compris, je cherche une famille et je n'ai rien à faire dans un endroit pareil, alors s'il vous plaît... Aidez-moi

-----------------------------------

Hitam est donc un gentil chat en quête d'un bon foyer. Il a été trappé en décembre dernier. Il est stérilisé, identifié (jgf346) et testé FIV négatif.

En cage durant sa convalescence, il a très mal vécu l'enferment. C'est un chat qui aura besoin d'avoir accès à un jardin pour se dégourdir les pattes. Il est d'un abord un peu fébrile, mais ne présente pas une once d'agressivité.

Il s'entend très bien avec les autres chats, mais aime être le premier à la gamelle, sinon il rouspette.

Nous craignons pour ce bonhomme sur l'hôpital car il vit à deux mètres des voitures, et il ne s'en méfie absolument pas...

Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter Laura au 04 68 61 20 82.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Jeu Oct 17 2013, 15:09

Il est magnifique amour21 et ressemble bcp à mon Blanco AMOUR, Linda quel âge estimé ??
Je dirais pas plus de 5 ans hein 

http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/article-j-aimerais-retrouver-la-douceur-d-un-foyer-120550002.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Ven Nov 22 2013, 15:40

:help: :help: 
Linda66

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Ven Nov 22 2013, 15:58

Hitam doit avoir dans les 3/4 ans.
Toujours aussi gentil, toujours dans son vide sanitaire de l'hôpital, et maintenant dans le froid 827337 
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Dim Déc 15 2013, 19:40

J 'espère que le fait d'être dans les "URGENCES DU MOIS" va aider à ce que ce magnifique chat soit adopté en 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linda66

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Dim Déc 15 2013, 21:03

Un immense merci pour le coup de pouce !
Croisons les doigts pour ce gentil bonhomme  3163924620 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Mar Jan 14 2014, 18:47

:help: 
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Sam Fév 08 2014, 09:34

Je remonte son post au bel Hitam sans nouvelles car je n'arrive pas à me connecter sur le blog
Linda66

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Sam Fév 08 2014, 12:19

C'est bizarre, pas de souci de connexion de mon côté  :ko: 
Pour Hitam, nous devrions lui consacrer un article tout prochainement  ;) 
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Sam Fév 08 2014, 17:02

Citation :
Pour Hitam, nous devrions lui consacrer un article tout prochainement

J'espère d'adoption amour21 

C'est bon j'ai pu me connecter
 326536461
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Mar Fév 11 2014, 19:55

Linda66

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Mar Fév 11 2014, 20:09

Tu as été plus rapide que moi !
Belle vie à toi merveilleux Hitam  3163924620 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Mar Fév 11 2014, 20:15

;)  très belle adoption  :pompom: :pompom: :pompom: 
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Mar Fév 11 2014, 20:19

Bizarrement je ne me faisais pas de souci pour le bel Hitam
C'est merveilleux ce qu'il lui arrive

Continuons pour Comète et Missy
 amour 
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Mer Fév 12 2014, 12:36

:merci: 

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Sam Mar 01 2014, 17:23

Vous avez reçu des nouvelles???
Linda66

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Sam Mar 01 2014, 17:28

C'est la présidente qui est en contact avec les adoptants, et aux dernières nouvelles tout allait pour le mieux  3163924620 
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Mar Avr 01 2014, 11:31

Si ce post peut être déplacé dans le départ 66 afin que les personnes ouvrent l'oeil

Citation :
Les dernières nouvelles ne sont pas des plus heureuses. Hitam a en effet disparu de chez ses adoptants depuis une semaine. Une annonce a été placé sur Chats Perdus : http://www.chat-perdu.org/120614

Mais Hitam reste pour l'heure introuvable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   Mar Avr 01 2014, 22:55

triste j'espère qu'il va vite revenir ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...   

Hitam - 3/4 ans-voudrait retrouver la douceur d'un foyer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1