Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Sam Mar 28 2015, 11:46

chien croisé pattes pour toi beau loulou Chaman........!

Revenir en haut Aller en bas
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Lun Avr 27 2015, 09:41

https://www.facebook.com/478422498891508/photos/pcb.724163334317422/724162537650835/?type=1&theater

PARTAGER POUR CE GENTIL CHAMAN

BIEN SUR IL EST EN FA MAIS UNE VRAIE FAMILLE RIEN QU'A LUI SERAIT L'IDEAL (et une place pour un petit en refuge serait libérée)

Citation :
C'est un chien extraordinaire, il s'est tout de suite adapté à sa vie en maison dans sa famille d'accueil. Calme, posé, équilibré, propre, tendre, affectueux....et j'en passe....des adjectifs qui résument en quelques mots notre Chaman ! Chaman, notre grand sensible, est en très grande forme, il a besoin d'espace et de balades quotidiennes encore plus qu'un autre car il a manqué de tout et nous désirons trouver pour lui une famille très attentionnée et très douce afin de rattraper toutes ces années perdues !

Ne le laissons pas encore plus longtemps sans famille, il est temps maintenant qu'il trouve la chaleur et l'amour d'un foyer rien que pour lui !
Ouvrez lui votre porte et votre cœur, il sera le chien de votre vie, c'est certain !!!
amour21

Chaman est ok chiens et enfants, sous réserve avec les chats. Il est vacciné, identifié et stérilisé et est proposé à l'adoption sous contrat associatif Les Amis de Lewis.
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/…/ils-at…/batman.html
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mer Mai 20 2015, 11:06

L'association LEWIS a écrit

Des nouvelles de nos chiens à l'adoption : CHAMAN

Citation :
Notre Chaman est aujourd'hui devenu un chien parfaitement équilibré, ses années d'enfermement sont maintenant loin derrière lui !
Avec tout l'amour, les soins et l'attention que lui porte sa famille d'accueil, Chaman a aujourd'hui retrouvé la joie de vivre et d'avancer vers un bel avenir........alors pourquoi personne ne s'intéresse à lui????
Nous ne comprenons vraiment pas....
Il y a forcément dans vos contacts une famille qui est faite pour lui et qui saura lui donner tout l'amour que nous lui souhaitons le plus au monde....Si on vous dit qu'il est un chien génial c'est vrai, il est absolument adooorable et fabuleux !
Merci pour lui.....il attend le grand départ
amour21

827337  827337  827337  827337  827337  827337  827337  827337

http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/pages/nos-filleuls/ils-attendent-leur-famille/batman.html
Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mer Mai 20 2015, 16:53

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mer Juin 03 2015, 22:00

Citation :
Des nouvelles de notre amour de Chamounet qui attend toujours SA famille pour la vie !

Les progrès en liberté sont considérables et Chaman savoure la joie des promenades sans longe à chaque balade dorénavant

Encore BRAVO à Sylvie pour le travail remarquable qu'elle a réalisé sur Chaman

http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/…/ils-at…/batman.html
https://www.youtube.com/watch?v=hZPnU78hb78&feature=youtu.be
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Jeu Juil 09 2015, 10:47

help

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mer Sep 02 2015, 08:42

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mer Sep 02 2015, 11:38

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Ven Oct 02 2015, 09:51

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Lun Oct 19 2015, 03:27

MESSAGE SUR LE POST DE LOULOU CHAMAN/BATMAN :

Je viens de voir sur facebook que sa famille d'accueil l'a adopté. Sur les photos, il a l'air heureux comme un pape. Il fait plaisir à voir /

https://www.facebook.com/Les-Amis-de...8422498891508/

Les Amis de Lewis a ajouté 15 nouvelles photos.
Hier, à 14:24 · Modifié ·

Le destin.....le destin d'un chien que personne ne voyait....
Personne ne s'attardait devant son box....invisible derrière ses barreaux....personne pour lui pendant 7 longues années....jusqu'au jour où....je tombe sur une diffusion d'une grande protectrice qui diffuse toutes les urgences, avec SA photo !

Il s'appelait Batman......nous l'avons rebaptisé Chaman

Ce soir, j'ai l'IMMENSE PLAISIR de vous annoncer que Chaman a trouvé SA famille pour la vie !

En effet, Sylvie et Jacky, sa famille d'accueil depuis plus d'un an maintenant, nous ont demandé pour ses 9 ans, de le prendre en panier retraite ! Ce que nous avons bien sur accepté sur le champ !
Depuis les vacances de cet été, ils étaient déjà en pleine réflexion, Chaman, resté pourtant à la maison avec Florine, la fille de Sylvie, pendant les vacances de Sylvie et Jacky, a été très perturbé, il ne voulait plus manger, ne voulait plus rester dans la maison, restait dehors à tourner etc.....

C'est pourquoi ils ne le voient pas vivre ailleurs et surtout sans eux et ses copains à 4 pattes. et eux sans lui !!!
Et nous non plus, ça tombe bien
Chaman a donc maintenant SA famille pour la vie, nous le prendrons en charge jusqu'à la fin de ses jours en vous assurant qu'il est aujourd'hui devenu le plus heureux et le plus visible des chiens, grâce à une famille extraordinaire qui lui correspond au plus haut point !!!

MERCI du fond du cœur à tous ceux qui ont participé à son bonheur, les diffuseurs qui n'ont eu de cesse de le diffuser partout, le refuge de Bayonne pour leur confiance et leur amour pour LUI, les bénévoles qui l'ont aimé et tous ceux qui ont partagé pour lui

Chaman est devenu à jamais un ami de Lewis

Chaman, ses premiers pas en balade sans laisse en mai 2015, depuis, il n'a plus jamais eu de longe et est le plus sage avec Lysa, la berger blanc suisse, de tous les loulous de Sylvie et Jacky

https://www.youtube.com/watch?v=II5XX_qimO0
https://www.youtube.com/watch?v=hZPnU78hb78
https://www.youtube.com/watch?v=wv7J2w-_sjw

Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Lun Oct 19 2015, 03:28

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/moi-chaman-ex-batman-deja-7-a…

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t42404p15-chaman-x-courant-8-ans-en-fa-l…

http://www.soschiensdechasse.com/t12464-chaman-ex-batman-x-courant-6-ans-de…

Quel grand bonheur d'apprendre que le gentil Chaman/Batman a posé ses pattounes définitivement chez sa F.A.

...... 3236501437 .....Continue à être heureux gentil loulou.....!

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Lun Oct 19 2015, 08:56

Citation :
Le destin.....le destin d'un chien que personne ne voyait....
Personne ne s'attardait devant son box....invisible derrière ses barreaux....personne pour lui pendant 7 longues années....jusqu'au jour où....je tombe sur une diffusion d'une grande protectrice qui diffuse toutes les urgences, avec SA photo !
émoticône heart

Il s'appelait Batman......nous l'avons rebaptisé Chaman
émoticône heart

Ce soir, j'ai l'IMMENSE PLAISIR de vous annoncer que Chaman a trouvé SA famille pour la vie !

En effet, Sylvie et Jacky, sa famille d'accueil depuis plus d'un an maintenant, nous ont demandé pour ses 9 ans, de le prendre en panier retraite ! Ce que nous avons bien sur accepté sur le champ !
Depuis les vacances de cet été, ils étaient déjà en pleine réflexion, Chaman, resté pourtant à la maison avec Florine, la fille de Sylvie, pendant les vacances de Sylvie et Jacky, a été très perturbé, il ne voulait plus manger, ne voulait plus rester dans la maison, restait dehors à tourner etc.....
C'est pourquoi ils ne le voient pas vivre ailleurs et surtout sans eux et ses copains à 4 pattes. et eux sans lui !!!
Et nous non plus, ça tombe bien

Chaman a donc maintenant SA famille pour la vie, nous le prendrons en charge jusqu'à la fin de ses jours en vous assurant qu'il est aujourd'hui devenu le plus heureux et le plus visible des chiens, grâce à une famille extraordinaire qui lui correspond au plus haut point !!!

MERCI du fond du cœur à tous ceux qui ont participé à son bonheur, les diffuseurs qui n'ont eu de cesse de le diffuser partout, le refuge de Bayonne pour leur confiance et leur amour pour LUI, les bénévoles qui l'ont aimé et tous ceux qui ont partagé pour lui

Chaman est devenu à jamais un ami de Lewis

Chaman, ses premiers pas en balade sans laisse en mai 2015, depuis, il n'a plus jamais eu de longe et est le plus sage avec Lysa, la berger blanc suisse, de tous les loulous de Sylvie et Jacky

https://www.youtube.com/watch?v=II5XX_qimO0
https://www.youtube.com/watch?v=hZPnU78hb78
https://www.youtube.com/watch?v=wv7J2w-_sjw

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Lun Oct 19 2015, 09:06

bravo 592960904 Quel bonheur pour Chaman ! Tu dois être follement heureuse pour lui, Maï !

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Lun Oct 19 2015, 09:07

Oh que oui depuis des années!!!!!!!!!!!!!

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Dim Oct 25 2015, 07:45

Pour le plaisir des yeux

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Dim Oct 25 2015, 08:55

De bien belles photos, d'une vie enfin heureuse pour ce loulou, merci Maï !

Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Dim Oct 25 2015, 15:04

831459971 592960904

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mar Oct 27 2015, 09:05

mercibis

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mer Nov 01 2017, 10:01

Bien triste nouvelle

Citation :
Des nouvelles de nos senior en panier retraite : Chaman <3

Les nouvelles sont très mauvaises :( , depuis quelques semaines, Chaman avait des ganglions enflés, malgré les traitements, mis en place, ils ne diminuaient pas...
Chaman a donc subi une intervention afin de faire analyser un ganglion et le résultat est tombé : Lymphome ganglionnaire :'(

Chaman, dit Manou, vient de fêter ses 11 ans chez Sylvie et Jacky après 3 ans de vie commune, il a aujourd'hui une vie rêvée de grand prince entouré de tous ces frères et sœurs et de tout l'amour que lui procure sa famille.
Aucun souci de santé en 3 ans et là tout à coup, le pire que l'on pouvait imaginer lui arrive... c'est tellement injuste et si cruel :'(

Sylvie est sous le choc de cette terrible nouvelle, nous sommes tout autant choqués et tellement tristes...
De tout cœur avec elle et Jacky, nous envoyons toutes les meilleures ondes à Manou pour que la maladie évolue le moins vite possible.
Actuellement il continue sa vie comme avant, balades, câlins et canapé à gogo et n'a pas de baisse d’appétit.
Nous t'aimons tant petit Chaman, tu es un peu notre mascotte aux Amis de Lewis, et je sais que tes premiers sauveurs de Bayonne, vont être tout aussi tristes que nous :(

Soit fort et courage à ta famille

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mer Nov 01 2017, 10:04

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Mer Nov 01 2017, 13:09

Bien triste nouvelle, en espérant que l'évolution ne soit pas trop rapide, pauvre petit loulou.... pleure

Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   Ven Nov 03 2017, 19:13

Je suis de tout coeur avec sa Famille - J'espère que les prochaines nouvelles seront un peu rassurantes....

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2