Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SOS pour lecture de la puce chez le veterinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swann

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: SOS pour lecture de la puce chez le veterinaire   Sam Juil 06 2013, 07:12

Je cite :
29/06/2013 Aujourd'hui j'étais moi-même témoin de ce qui concerne la migration des "puces"....Suite à tout ce qu'on entend concernant : la "migration" des puces ou leur "inactivité" je fais vérifier désormais les "puces" de mes animaux régulièrement à l'occasion des rappels des vaccins.
Et voilà, le scan n'avait rien détecté sur l'un des mes chiens. nous avons donc soupçonner le scan mais le véto le testait sur mon 2ème chien - le scan fonctionnait parfaitement !
Le véto qui nous connaisse depuis des longs année s'est rendu directement sur le site I-CAD pour contrôler si l'inscription chez eux était correctement fait sur mon nom -coté -là tout était ok !
Nous avons ensuite retiré le collier à mon chien - toujours pas de puce !!! Alors le véto commencait à passer minutieusement son scan sur tout le corps du chien et tout à coup "le bip" !!! la puce avait migré en dessous de la poitrine, entre les jambes de mon chien !!!!
Donc, maintenant nous sommes persuadés que pour une grande partie des chiens "non - identifiés" c'est l'identificateur qui pose problèmes !!!!!!!!!!!!!!
Nous vous remercions tous, d'avance , de mettre vos vétos, les diverses assos / refuges/spa/fourrières au courant de cette expérience- nous le ferons de notre coté pour aider tous les animaux les pures races ou les pures bâtards !
Merci encore à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: SOS pour lecture de la puce chez le veterinaire   Sam Juil 06 2013, 07:23

oui, Swann, j'avais déjà lu cela sur d'autres forums ! ....

donc, effectivement, il y a lieu de faire vérifier "la puce" d'identification à chaque passage chez le véto !!!  

merci à toi de signaler ce problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour lecture de la puce chez le veterinaire   Sam Juil 06 2013, 17:19

C'est plus clair swann triste ... plusieurs vérifications devraient se faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour lecture de la puce chez le veterinaire   

SOS pour lecture de la puce chez le veterinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1