Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens   Jeu Avr 04 2013, 14:28

Nous sommes des chiens ou des chats perdus ou abandonnés, plus assez jeunes, pas assez beaux, ou trop encombrants !

Nous n’avons pas demandé à venir au monde et pourtant nous y sommes…

L’association des p’tits korrigans veut nous prendre en charge mais pour cela elle a besoin de gens de bonne volonté et surtout qui nous aiment pour nous accueillir et nous héberger bénévolement dans les départements de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan.

Si vous pouviez nous offrir un petit coin pour dormir, un carré d’herbe, un peu d’eau et de croquettes, juste le temps de trouver une famille adoptive, nous sommes tous vaccinés, identifiés et stérilisés. De notre côté, pour vous remercier, nous n'avons pas grand chose à vous offrir si ce n'est toute notre reconnaissance et tout notre amour. amour21

Vous êtes intéressé, contactez-nous. remplissez le formulaire ci dessous : (cliquer sur le lien) et renvoyez le, rempli, en pièce jointe sur notre messagerie assoptitskorrigans@gmail.com

mercibis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens   Jeu Avr 04 2013, 16:53

drapeau drapeau
sauterelle
Je commence à sortir de ma réserve
Je commence à sortir de ma réserve

Féminin
Nombre d'animaux : 7

MessageSujet: Re: Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens   Jeu Avr 04 2013, 17:48

Citation :

Vous êtes intéressé, contactez-nous. remplissez le formulaire ci dessous : (cliquer sur le lien) et renvoyez le, rempli, en pièce jointe sur notre messagerie

le lien :

Voir le Fichier : QUESTIONNAIRE_FA.doc

Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens   Lun Avr 08 2013, 15:46

Très belle vidéo merci AMOUR

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens   Dim Mai 19 2013, 12:13

"Pour ce qui est des chiens, tant que nous n'aurons pas une nouvelle famille d'accueil pour Jimy ainsi qu'une seconde pouvant prendre en charge un de nos loulous en cas de problème, nous ne pourrons pas prendre un nouveau chien même si une famille se proposait pour lui et que les fonds nécessaires à ses frais vétérinaires étaient trouvés."

drapeau Urgent : besoin de familles d'accueil drapeau

Message de notre responsable chiens datant de ce midi !

Nous avons aussi un besoin urgent de FA chats, après notre sauvetage des minous d'Hirel ! (lien ci-dessous) ! drapeau

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2275p300-sos-tres-grande-urgence-appel-aux-bonnes-volontes-adoptants-fa-dons-pour-les-chats-de-35120-hirel-lieu-dit-la-quesmiere#44915

Merci à tous !
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens   Sam Juin 14 2014, 09:18

Je me permets de reprendre ce post de Sauterelle qui est, plus que jamais, d'actualité; je cite :

"" Aujourd'hui nous avons besoin d'augmenter le nombre de nos familles d'accueil chats et chiens, notamment dans le 35 et le 56 !!!
Le nombre d'animaux en attente d'être secourus augmente. Nous ne pouvons pas regarder cette misère sans agir !!! Rejoignez-nous dans cette belle chaîne de solidarité en faveur des animaux laissés pour compte ! ""

ENSEMBLE, NOUS SERONS PLUS FORTS !!!

Bref, on vous attend !   mercibis  

drapeau  drapeau  drapeau  drapeau

nailil35
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : une petite chienne Samba

MessageSujet: Re: Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens   Dim Juin 22 2014, 11:26

oui beaucoup d'urgences à gérer par les équipes chats et chiens et les vacances sont bientôt là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens   

Association ADPK (35) recherche des familles d'accueil chats et chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1