Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Il construit un véritable château pour son chat (+ Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Il construit un véritable château pour son chat (+ Vidéo)   Mar 18 Sep 2012 - 15:54

Il construit un véritable château pour son chat (+ vidéo)

Voilà plusieurs jours qu'une vidéo fait le tour du web, celle d'un amoureux des chats construisant un véritable palace pour son félin, baptisé Rufus.

C'est pour réconforter son matou, souffrant de douleurs aux oreilles, que Billy Brown, un habitant de Melbourne, en Australie, a entrepris la construction de ce château. Une immense maison faite de boîtes en carton, qui a de quoi faire pâlir de jalousie le célèbre Maru, ce chat japonais connu pour sa passion des cartons !

Le palace est constitué de dizaines de boîtes collées les unes aux autres pour former une grande tour. Rufus dispose de nombreuses ouvertures pour explorer son château et y jouer des heures durant.

Un château pour réconforter et remercier son chat

Le maître de Rufus a ainsi voulu remercier son compagnon à 4 pattes pour tout le bien qu'il lui a fait alors qu'il souffrait d'une forte anxiété. "Je suis complètement rétabli" affirme aujourd'hui Billy Brown. L'édification de cette grande maison pour son chat a d'ailleurs contribué à cette guérison. Comme il le confie, Billy a suivi les conseils de son psychiatre qui lui avait recommandé de réaliser des activités créatives le week-end. Et Rufus n'est pas resté les pattes croisées ! Il a joué un vrai rôle de conseiller auprès de son maître.

Mise en ligne ce week-end, la vidéo montrant le travail de Billy pour combler et remercier son chat a rapidement fait le tour du web. Elle a ému des milliers d'internautes à travers le monde.

pour notre gentille Héleine le lien : http://youtu.be/WI9W_VdV1l0

A present for my cat 'Rufus'. He began to resent me due to painful ear drops to fix an infection. I would return from work and he would run from me! Now the ears are better I wanted to do something to show my gratitude for his putting up with my torture. Rufus loves boxes as all cats do so this is what I made for him. The music is from my brother Ollie's band, 'Parallel Lions', I hope you don't mind me using it bro. Enjoy. (here is a link to the music parallellions.bandcamp.com)
ALL RIGHTS RESERVED, BILLY BROWNE, 2012. MUSIC BY (PARALLEL LIONS). Broadcast enquiries via youtube mailbox.
You are welcome to share this video via the embed link, or using the URL, but please don't reupload it without permission.
Enjoy Rufus!

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Il construit un véritable château pour son chat (+ Vidéo)   Mar 18 Sep 2012 - 21:30

:merci: ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il construit un véritable château pour son chat (+ Vidéo)   Mer 19 Sep 2012 - 4:48

1154250340 3163924620
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il construit un véritable château pour son chat (+ Vidéo)   

Il construit un véritable château pour son chat (+ Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1