Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un chien piégé dans une voiture s’échappe et retrouve son domicile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Un chien piégé dans une voiture s’échappe et retrouve son domicile !   Ven 20 Juil 2012 - 16:59

Ce fut l’un des moments les plus stressants de la vie de Debbie McGowan qui failli perdre la vie et son chien.

Un après-midi, après avoir nourri ses chevaux sur sa propriété, Debbie remonte à bord de son quatre roues motrices et coupe par la rivière pour rejoindre son domicile. Mais après une journée où des pluies torrentielles s’étaient abattues sur toute la région, Debbie ne s’est pas rendu compte que le niveau de l’eau avait anormalement monté.

Debbie s’engouffre avec sa voiture dans la rivière, son chien sur la banquette arrière...

Un chien et sa maîtresse prisonniers des eaux !

Une fois le véhicule dans la rivière, l’eau monte rapidement et submerge le véhicule. Affolée et piégée dans sa voiture avec son chien, Debbie appelle en urgence les pompiers qui arrivent rapidement sur les lieux de l’accident.

Les pompiers parviennent à atteindre Debbie et à l’extraire de sa voiture par la fenêtre. Puis, vient le tour de Zeus, son staffordshire Bull Terrier, qui, terrifié, ne bouge pas de la banquette arrière.

"Quand les pompiers m’ont sauvé, Zeus s’est mis à hurler" raconte Debbie McGowan "Ils venaient de risquer leur vie en tentant de me sauver, je ne savais pas comment leur dire que je ne viendrais pas avec eux s’ils ne sauvaient pas mon chien".

Le chien terrifié refuse de bouger et les pompiers, à bout de force, battent en retraite et l’abandonnent dans la voiture emmenant Debbie avec eux choquée : "Quand j’ai dû le laisser derrière moi, je me suis sentie vraiment horrible".

Le chien s'en sort tout seul et retrouve son foyer.

Trois heures après le drame, assise à sa table, Debbie se remémore ces terribles instants et tremble en pensant à son chien Zeus. Soudain, elle entend le tintement du collier de son chien. Est-ce le fruit de son imagination ou la réalité ? Sans attendre, Debbie s’élance vers la porte et le voit.

Abasourdie et folle de joie, Debbie a du mal à croire que son toutou ait trotté ces trois heures durant jusqu’ici. Fatigué et mouillé, il semble néanmoins indemne. "Il était si content de me voir ! Il s’est sauvé lui-même".

Une histoire angoissante pour cette dame et son fidèle compagnon mais une histoire qui finit bien !

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chien piégé dans une voiture s’échappe et retrouve son domicile !   Ven 20 Juil 2012 - 17:10

TRÈS TRISTE MAIS TRÈS BELLE HISTOIRE QUI CE FINI BIEN
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Un chien piégé dans une voiture s’échappe et retrouve son domicile !   Ven 20 Juil 2012 - 17:14

:merci: Pour cette belle fin ...... bisous133
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chien piégé dans une voiture s’échappe et retrouve son domicile !   Ven 20 Juil 2012 - 19:13

Jolie la fin ... :coeurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chien piégé dans une voiture s’échappe et retrouve son domicile !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1