Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Portes ouvertes d'hiver - 17 et 18 février2012 - SPA de Perpignan (66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phacélie
Je commence à sortir de ma réserve

MessageSujet: Portes ouvertes d'hiver - 17 et 18 février2012 - SPA de Perpignan (66)   Dim Fév 05 2012, 10:34

Des adoptions pour réchauffer les coeurs!

Le refuge SPA de Perpignan organise des portes ouvertes les 18 et 19 février prochains de
10h à 18h. L'entrée est gratuite.

Les 250 pensionnaires du refuge SPA du Polygone Nord attendent avec impatience que des
adoptants viennent réchauffer leurs cœurs et les sortent de l'hiver.
Toute l'équipe des bénévoles et des salariés de la SPA se sont mobilisés pour vous faire
passer un agréable weekend en famille.

Les bénévoles ont organisé des défilés des plus anciens pensionnaires du refuge en
présentant leurs histoires et leurs personnalités. Ces chiens, qu'il est urgent de
sauver, seront ainsi mis en valeur.

Grâce à la tombola, vous pourrez gagner de nombreux lots tels que des forfaits de
ski, des tours de karting, des soins beauté…

Participez au 1er Canicross de la SPA! Le dimanche 18 février à partir de 14h.
Chaque participant pourra venir concourir avec son propre chien ou choisir un
pensionnaire du refuge le temps de la compétition. Les chiens à l'adoption seront ravis
de sortir de leurs boxes pour courir avec vous.
Si vous souhaitez participer, vous pourrez peut être remporter de magnifiques cadeaux.
Mais vous pourrez aussi, pourquoi pas, créer un lien avec votre compagnon de course et
repartir avec!

Après le sport, le réconfort! Faites une pause à la buvette et venez déguster des crêpes
toutes chaudes ou des gâteaux réalisés par les bénévoles autour d'un café ou un chocolat
chaud.

Venez nombreux soutenir la SPA et montrer à ses pensionnaires que vous ne les oubliez
pas!
Revenir en haut Aller en bas
phacélie

MessageSujet: Re: Portes ouvertes d'hiver - 17 et 18 février2012 - SPA de Perpignan (66)   Dim Fév 12 2012, 20:12

vous trouverez là un plan d'accès et des photos des animaux en attente d'adoption ;)

http://perpignan.spa.asso.fr/
phacélie

MessageSujet: portes ouvertes SPA : c'est ce week end !   Jeu Fév 16 2012, 16:36

Les 250 pensionnaires du refuge SPA du Polygone Nord attendent avec impatience que des adoptants viennent les sortir de l'hiver. Toute l'équipe des bénévoles et des salariés de la SPA se sont mobilisés pour vous faire passer un agréable week-end en famille. Les bénévoles ont organisé des défilés avec les plus anciens pensionnaires du refuge et vous les présenteront. Ces chiens, qu'il est urgent de sauver, sauront vous séduire.

Une tombola vous permettra de gagner de nombreux lots, tels que forfaits de ski, tours de karting, soins de beauté…

1) balade avec les chiens Le Canicross prévu dimanche va se transformer en balades gratuites des chiens du refuge. En effet, de nombreux bénévoles ont préféré prendre le temps d'une promenade avec les pensionnaires à adopter plutôt que de faire une course. Cela permettra aux éventuels adoptants de faire plus ample connaissance avec, peut-être, leur futur compagnon ! Ces balades sont ouvertes à tous et auront lieu durant tout le week-end. Un bénévole du refuge vous accompagnera.

2) Après la promenade désaltérez-vous ! Faites une pause à la buvette et venez déguster des crêpes ou des gâteaux réalisés par les bénévoles autour d'un café ou un chocolat chaud.

Et durant tout le week-end, de nombreuses animations festives seront proposées par de jeunes artistes du département (chant, danse orientale...).

3) L'adoption Mais cette ambiance festive ne devra pas vous faire oublier que les chiens, chats, chevaux, moutons, chèvres, lapins et furets ont besoin de votre aide. Certains animaux, pourtant adorables, attendent depuis plus d'un an la chaleur d'un nouveau foyer. Si vous n'adoptez pas, vous pouvez aussi les aider en apportant des couvertures. La vague de froid rend les conditions de vie en refuge très dures pour les chiens. De plus, les animaux abandonnés sont de plus en plus nombreux et vous espèrent derrières leurs grilles...
phacélie

MessageSujet: Re: Portes ouvertes d'hiver - 17 et 18 février2012 - SPA de Perpignan (66)   Mer Fév 22 2012, 16:28

Citation :
bilan de ces portes ouvertes:
19 chiens adoptés et 9 chats (il reste maintenant à aller voir si tout va bien)
des anciens du refuge sont venus nous rendre visite
nous avons eu de la chance car il a fait un temps magnifique

:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes ouvertes d'hiver - 17 et 18 février2012 - SPA de Perpignan (66)   Mer Fév 22 2012, 16:46

:merci: :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portes ouvertes d'hiver - 17 et 18 février2012 - SPA de Perpignan (66)   

Portes ouvertes d'hiver - 17 et 18 février2012 - SPA de Perpignan (66)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1