Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: SESAME lévrier martyr sorti de l'enfer né 2010 SPA Château d'Olonne 85 Mar 31 Jan 2012 - 18:42
http://www.rescue-forum.com/discussions/42839-Sesame-levrier-martyr-sorti-de-l-enfer-spa-château-d-olonne Post de malendrine - du 31/01/12 - je transmets
Nom : SESAME Type : Chien Croisé Sexe : Mâle Né en : 2010 Lieu : 85 - Vendée Compatible : Chiens Femelles, Chats, Enfants Famille d'accueil : Non souhaitée Co-voiturage : Non Autorisé En refuge depuis : 2011
Sésame a été trouvé agonisant dans un champs en Espagne.
Squelettique, il ne bougeait plus et attendait la mort. Pris en charge sur place par de bonnes âmes, il a ensuite été transféré en France afin de lui offrir la chance d'être adopté et de connaître enfin le bonheur.
Sésame est un amour de chien : malgré son passé douloureux, il n'a aucune rancœur envers l'être humain. Doux et très affectueux, il s'entend avec les autres chiens comme avec les chats. Il lui reste maintenant à reprendre du poids car il n'a que la peau sur les os.
Sésame est identifié, je ne suis pas sur le refuge, donc numéro de puce demain. Vacciné et stérilisé. Adoptable de suite, car en bonne santé malgré sa maigreur.
Frais d'adoptions : 150 euros. Adoptable hors département mais les adoptants doivent venir sur place. Pas de co-voiturage
Adresse : 85180 CHATEAU D'OLONNE Site internet : http://chateaudolonne.spa.asso.fr Téléphone : 02 51 95 62 46 Horaires d'ouverture : tous les jours sauf dimanche 10 H 00 à 12 h 00 et de 13 H 30 à 17 H 30
P.S. : Devant l'urgence j'ai mis ce Post pour ce pauvre petit Père. Je laisse à Tonique le soin de le suivre. Merci à lui, Phèdre
Sujet: Re: SESAME lévrier martyr sorti de l'enfer né 2010 SPA Château d'Olonne 85 Mar 31 Jan 2012 - 21:15
Effectivement Phèdre, il n' est pas sur le site pour le moment. Vu l' urgence pour SESAME, merci d' avoir mis le lien :bisous2: Quelle tristesse pour ce chien
Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: SESAME lévrier martyr sorti de l'enfer né 2010 SPA Château d'Olonne 85 Sam 17 Mar 2012 - 20:53
Sujet: Re: SESAME lévrier martyr sorti de l'enfer né 2010 SPA Château d'Olonne 85 Sam 17 Mar 2012 - 21:12