| | Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! Lun 30 Jan 2012 - 19:44 | |
| | kyky a écrit: | Je viens de recevoir un mail de Carmina, les nouvelles ne sont pas bonnes.
"Je suis si fâchée, j'ai tant travaillé cet automne pour préparer la venue de l'hiver, tout est à refaire à cause des grosses chutes de neige que nous avons eues. Les employés ont fait ce qu'ils ont pu pour limiter les dégâts, mais il neigeait tellement qu'ils n'ont pas eu le temps de retirer toute la neige au fur et à mesure. Toutes mes couvertures étaient gelées et pleine de neige, heureusement que j'en avais mis de côté pour les urgences à un autre endroit, il m'en reste un peu. Plusieurs toits se sont effondrés, notamment celui de l'abri à bois où dort notre petite Emma avec les chats. Résultat, toutes les croquettes pour chats qui étaient entreposées là sont trempées, nous tentons de réparer les toits endommagés, mais il y a du boulot... le temps ne s'y prête pas non plus, il fait glacial et il neige toujours. Les clôtures sont cassées, nous ne pouvons les réparer pour l'instant à cause de la neige... Certains paddocks ne sont plus utilisables, nous espérons pouvoir les réparer cette semaine, mais rien de sur.. Nous avons travaillé comme des malades cette semaine pour parer au plus pressé. Malgré tout je suis heureuse, tous mes chiens sont sains et saufs, c'est le principal. Et grâce aux palettes reçues récemment de Mukitza, j'ai de quoi tenir, mes chiens ont encore de la nourriture et quelques couvertures. Cette semaine sera encore très éprouvante pour les chiens et pour nous, ils annoncent un froid polaire."
|
Dernière édition par Lili-Vanille le Lun 30 Jan 2012 - 22:28, édité 4 fois |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! Lun 30 Jan 2012 - 20:34 | |
| autre refuge (soutenu par l'Arche d'Eternité - pas de chiens ici)
MESSAGE DE LENUTA, le 27 au matin...
Situatia este catastrifica. O parte din caini au fost gasiti, altii nu sunt gasiti, posibil sa fie prinsi sub 4 metri de zapada. unii din caini au fost gasiti morti.
Eu am sunat la primar si abia astazi va debloca drumul de 5 km. Eu plec la ora 10 la refugiu, sper sa nu raman blocata pe autostrada. Am cautat o volla pentru dezapezire dar nu am gasit.
Sunt depasita de sitiatie.
La situation est catastrophique au refuge, certains chiens ont été trouvés, d'autres non, peut être coincés sous la neige, certains ont été retrouvés morts (4).
J'ai appelé la mairie pour dégager les 5 kilomètres de chemin menant au refuge, je vais partir au refuge, j'espère ne pas être coincée sur l'autoroute, je suis dépassée par la situation.
http://archeternite.forumactif.org/t4771p1000-nouvelle-du-refuge-de-lenuta |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! Lun 30 Jan 2012 - 21:00 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! Mar 31 Jan 2012 - 9:07 | |
| |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! Mar 31 Jan 2012 - 13:20 | |
| Quelle tristesse |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8889 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! Mer 8 Fév 2012 - 20:40 | |
| Quelles conditions de vie |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! Sam 11 Fév 2012 - 11:28 | |
|  http://www.rescue-forum.com/discussions/39972-Continuons-tous-%C3%A0-construire-des-boxes-pour-les-80-chiens-encore-sans-abri%21 |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! Jeu 16 Fév 2012 - 15:36 | |
| |
|
 | |
| | Roumanie - Tempête de neige au coeur de l'hiver! | |
|