tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51350 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: NENETTE femelle croisée malinoise (dep92) GENNEVILLIERS Mar 24 Jan 2012 - 21:23 | |
|  NENETTE - GAE 5692 Sexe Femelle Race X malinois Taille Grand Couleur Fauve charbonné Modifié le 23/01/2012 Nénette est une touchante malinoise! Très câline une fois en confiance, elle aura néanmoins besoin d'un peu de temps pour se dévoiler. Arrivée au refuge très craintive, elle ne connaissait même pas la marche en laisse. Il semble qu'elle ne connaisse pas grand chose de la vie de famille, elle aura donc besoin de maîtres disponibles pour elle la journée afin de l'éduquer. Si vous avez un premier chien, n'hésitez pas à venir faire les présentations car elle est très sociable avec ses congénères, et elle apprendrait plus vite grâce à leur présence. Une fois sa confiance gagnée, elle sera une louloute merveilleuse et fidèle comme personne. Nénette est dit "en sauvetage" notamment en raison d'une déformation corporelle. Elle vit, joue et se déplace tout à fait normalement. Une louloute unique! (Vous trouverez Nénette soit à l'accueil du refuge, soit au chenil milou)  SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.fr site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
|
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51350 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: NENETTE femelle croisée malinoise (dep92) GENNEVILLIERS Sam 4 Fév 2012 - 22:19 | |
| |
|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: NENETTE femelle croisée malinoise (dep92) GENNEVILLIERS Sam 4 Fév 2012 - 22:20 | |
| |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: NENETTE femelle croisée malinoise (dep92) GENNEVILLIERS Dim 5 Fév 2012 - 8:07 | |
| |
|