Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Croquettes chat + panier à donner à une association (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Croquettes chat + panier à donner à une association (92)   Dim 18 Déc 2011 - 10:43

Bonjour

Mon Moustic étant intolérant à la plupart des croquettes, j'ai dû passer aux gammes médicalisées. Mais il me reste 2 sacs de 1,5 kg de croquettes Hill's non entamés, que j'avais pris en stock :

- 1 sac de Hill's "Chat d'intérieur"
- 1 sac de Hill's Prescription ID, croquettes médicalisées que Monsieur ne supporte pas aussi bien que les RC de la gamme équivalente.

J'ai aussi un couchage à donner : une petite "hutte" en dôme en vannerie avec une ouverture ronde, sol ouaté et recouvert de tissu beige façon suédine : aucun de mes deux chats ne s'en sert. Je pense qu'elle est un peu petite pour eux (j'ai deux grands gabarits, dont un géant).

Je donnerais volontiers ces affaires à une association de protection des chats qui voudra bien les prendre, car en revanche je ne me déplacerai pas pour les livrer. Je suis à Suresnes (92).
Revenir en haut Aller en bas
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Croquettes chat + panier à donner à une association (92)   Dim 18 Déc 2011 - 10:45

Moi je veux bien en faire profiter un des refuges d'ici ... mais je suis loin aussi Neutral

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes chat + panier à donner à une association (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1