Maya va légérement mieux mais c'est pas top ; les résultats d'analyses sont revenus positifs à tout : calicivirus et herpés... la véto ne veut plus la garder car pas de place mais la puce doit prendre des antibios encore au moins 1 mois voir plus ; il faudra sans doute lui faire des inhalations et il faut qu'elle soit au chaud ; je ne sais pas quoi faire!
Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: Maya blanche & noire née en 2002. URGENT FA ou famille définitive (59) Ven 24 Fév 2012 - 12:37
Citation:
fhornet59 a écrit: Née en 2008 ou 2002 ?
Citation:
Yvanie Admi : Elle est née le 15 Octobre 2008, je corrige !! merci
Sujet: Re: Maya blanche & noire née en 2002. URGENT FA ou famille définitive (59) Sam 25 Fév 2012 - 21:00
Oui bien sûr .
chezvagabond a écrit:
ça fait à peu près 10 jours que j'ai arrêté tout traitement pour maya et elle va bien;elle est redevenue super pot de colle;elle mange bien et a même réclamé des croquettes hier;je la laisse dans mon bureau pour le moment elle y est au chaud mais ça serait bien qu'elle ait enfin une famille;je pense qu'au chaud et entourée elle se portera bien;ses crises sont du certes au fait qu'elle soit porteuse de 2 virus(comme de nombreux chats finalement)mais aussi au froid et au stress
Nombre de messages: 51350 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: Maya blanche & noire née en 2002. URGENT FA ou famille définitive (59) Lun 12 Mar 2012 - 19:22
Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: Maya blanche & noire née en 2002. URGENT FA ou famille définitive (59) Lun 12 Mar 2012 - 22:28