Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Willa - noire - née en juillet 2011 - en FA (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champi
Je suis comme à la maison

Féminin

MessageSujet: Willa - noire - née en juillet 2011 - en FA (59)   Ven 9 Déc 2011 - 20:05

Née en Juillet 2011

Histoire : Willa a été trappée, avec sa sœur à l'âge de deux mois et demi, elle est née dans la rue.

Caractère: Willa est gentille, affectueuse, sociable et calme. Elle est câline mais n'apprécie pas les gestes brusques. Elle est totalement apprivoisée et aime dormir sur le lit. Elle a un petit problème d'équilibre qui ne l'handicape pas dans la vie de tous les jours.

Adoptable identifiée et vaccinée sous contrat Vagabond & Co, et avec obligation de la faire stériliser à l'âge de 6 mois.
Frais d'adoption: 100 euros
.
N° de siret: 52313555600018
Mail: chezvagabond@voila.fr

Dernière édition par champi le Jeu 17 Mai 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champi

Féminin

MessageSujet: Re: Willa - noire - née en juillet 2011 - en FA (59)   Jeu 19 Jan 2012 - 16:03

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t409-willa-noire-nee-en-juillet-2011-en-fa-chez-dune?highlight=willa

dune a écrit:
nouvelles de willa

willa est une petite chatte ronronneuse, joueuse, qui aime se percher en haut de l'arbre à chats. elle est affectueuse et sociable avec les autres chats. elle n'a aucune forme d'agressivité envers qui que ce soit. elle connait aussi la présence des chiens
champi

Féminin

MessageSujet: Re: Willa - noire - née en juillet 2011 - en FA (59)   Dim 29 Jan 2012 - 13:39

Message de sa FA: :drapeau:
dune a écrit:
willa va rejoindre le refuge dès que possible. j'ai trop de chats et je ne peux plus tout assumer.... elle est supêr adorable, joueuse, caline, mais pas pot de colle, agréable et très rigolote. elle a un petit problème d'équilibre depuis la naissance qui ne la gène pas, mais lui donne une allure unnique et très marrante. ce n'est pas du tout un handicap mais une particularité. elle est très sociable et ne se bagarre jamais. elle adore chasser les poissons à travers l'aquarium et y reste des heures. elle ne fait pas de dégats et est propre si la litère est entretenue régulièrement. elle reste de petite taille. elle a l'habitude de vivre en intérieur avec des chiens. elle ne sort pas
champi

Féminin

MessageSujet: Re: Willa - noire - née en juillet 2011 - en FA (59)   Ven 13 Avr 2012 - 18:27

Pensez à la puce :drapeau:
dune a écrit:
son problème d'équilibre (léger) est de naissance. sans doute malnutrition de la mère. cela ne s'agrave pas, c"'est juste un défaut mais qui fait que willa n'est toujours pas adoptée..... elle aimerait une maison avec moins de chats que chez moi. elle est gentille comme tout

Willa - noire - née en juillet 2011 - en FA (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1