Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Jeff- tigré et blanc- né en mai 2011, en FA (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champi
Je suis comme à la maison

Féminin

MessageSujet: Jeff- tigré et blanc- né en mai 2011, en FA (59)   Ven 9 Déc 2011 - 19:52

Né fin Mai 2011

Histoire :il a été jeté en pleine ville dans un buisson, il hurlait pour demander de l'aide et a été secouru par une bénévole.
il est en famille d'accueil désormais.

Caractère: jeff est un chaton joyeux et très joueur. il adore son arbre à chats sur lequel il fait ses griffes avec énergie, il aime aussi jouer avec le miroir et embêter un peu ses copines âgées d'un an.Mais il sait aussi être calme dans la journée et accepte la présence des chiens.Il est sociable avec les autres et est très propre.

Adoptable vacciné, castré et identifié sous contrat Vagabond & Co.

Les frais d'adoption sont de 100 euros.

Mail: chezvagabond@voila.fr

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t296-jeff-chaton-tigre-et-blanc-ne-en-mai-2011-en-fa-chez-dune?highlight=jeff

Dernière édition par champi le Jeu 17 Mai 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champi

Féminin

MessageSujet: Re: Jeff- tigré et blanc- né en mai 2011, en FA (59)   Dim 29 Jan 2012 - 13:42

Message de sa FA: :drapeau:
dune a écrit:
je fais faire castrer etc jeff dès que possible. il va rejoindre le refuge car j'ai trop de chats chez moi et ça deveitn pour moi trop difficile. et ça me traumatise, mais je ne peux plus faire autant de choses pour eux. j'espère qu'il sera vite adopté ou vite accueilli dans une autre famille. c'est un super chat, comme beaucoup d'autres.....
champi

Féminin

MessageSujet: Re: Jeff- tigré et blanc- né en mai 2011, en FA (59)   Mar 14 Fév 2012 - 14:02

N° de siret: 52313555600018

dune a écrit:
jeff a été pucé et castré hier. il a 8 mois et bien qu'il ait toujours vécu enfermé chez moi, depuis que je lui laisse toute la maison, il a des envies de sortir un peu trop soutenues à mon gout :evil: je n'aime pas du tout. c'est pour cette raison que je vais devoir le mettre au refuge car ça devient trop stressaant et risqué pour lui car il 'a pas peur des chiens.... forcément il a dormi avec eux si longtemps qu'il n'a pas l'air de comprendre que d'autres pourraient le tuer.... c'est un chat très joueur, calin, qui s'exprime beauoup. il est sociable mais il aime bien jouer et sauter sur certains. ce n'est pas du gout de tout le monde ici!
champi

Féminin

MessageSujet: Re: Jeff- tigré et blanc- né en mai 2011, en FA (59)   Ven 13 Avr 2012 - 18:28

Toujours chez sa FA le loulou, pensez à lui!

Jeff- tigré et blanc- né en mai 2011, en FA (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1