| | [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dalmaSF Membre de bronze

Nombre de messages: 623 Localisation: Orange (84) Emploi/Loisirs: Association Dalmatien sans Famille Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF Lun 5 Déc 2011 - 19:20 | |
| | dalmaseti a écrit: | Kenzo est un adorable petit dalmatien, confié à l'association avec sa sœur Fiona.
Nom : Kenzo
Né le : 17/05/2011
N° d'immatriculation : 250269604374103
Inscrit au LOF : non
Entente chat : oui
Entente chien : oui
Entente Enfant : oui

En FA chez Angélique, Kenzo sera identifié, vacciné et castré lors de son adoption.
Si vous êtes intéressé par Kenzo, voici comment l'adopter :
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou à scanner et envoyer par mail)
Pour l'adoption en elle-même, vous devrez: --> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....) --> fournir une copie de pièce d'identité --> fournir un justificatif de domicile --> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Kenzo sont de 150 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
contact@dalmatiensansfamille.fr
--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants
Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici
Vos commentaires sur Kenzo sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien) |
| angélique a écrit: | Kenzo un petit loulou tres cool ! Il a jouer des les premieres minutes . :hihi:
Avec Paris
 Jeux avec Disney une autre chienne en FA

|
Dernière édition par dalmaSF le Dim 19 Fév 2012 - 0:16, édité 1 fois |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

Nombre de messages: 623 Localisation: Orange (84) Emploi/Loisirs: Association Dalmatien sans Famille Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF Lun 19 Déc 2011 - 19:25 | |
| Le 11 décembre:| angélique a écrit: | Quelques nouvelles de Kenzo !
Il se porte a merveille , il a bien pris ses repéres à la maison . Pas trop de betises dans l'ensemble , mais sa reste un chiot avec des betises chiots .
Part contre c'est tres impressionnant c'est un dalma kangourou ! Il saute par dessus la barriere de bébé qui barre l'entrée a la cuisine et saute de dehors a l'interieur de la maison par les fenêtres :affraid: :geek:
Demain matin je l'enmene , a la castration :hihi:
C'est un chien tres gentil :flower: |
|
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF Lun 19 Déc 2011 - 20:19 | |
| Mais tu es tout beau KENZO :amour3: |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

| |
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF Jeu 5 Jan 2012 - 20:05 | |
| |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

| Sujet: Re: [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF Dim 5 Fév 2012 - 19:28 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF Dim 5 Fév 2012 - 19:33 | |
| |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

| Sujet: Re: [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF Dim 19 Fév 2012 - 0:17 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51350 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF Dim 19 Fév 2012 - 1:15 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

| |
 | |
| | [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF | |
|