Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

recherche témoignage sur adoption animaux doyens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayu

Féminin
Nombre d'animaux : 1 chien, 1 chat

MessageSujet: recherche témoignage sur adoption animaux doyens...   Lun 5 Déc 2011 - 13:01

bonjour,

Je suis bénévole dans un refuge à VEYNES où les personnes viennent de plus en plus pour des raisons diverses et variées abandonner leur vieux chien...
Malgré l'opération formidable DOYEN de 30 millions d'amis nous avons peu d'adoptants pour ce genre de toutous...
Pourtant à entendre ceux qui les ont adoptés il n'y a pas meilleur chien, c'est que du bonheur... et ils regrettent même à chaque fois de ne pas les avoir pris plus tôt..
Je sais que parmi les habitués de ce forum il y en a surement beaucoup dans ce cas. Aussi si vous avez un peu de temps j'aimerais bien (avec votre autorisation) pouvoir de temps en temps mettre un témoignage sur le site de la spa sudalpine avec un lien sur sos refuge bien sur pour pouvoir tous les lire...avec une photo du chien ou chat d'ailleurs ce serait le must...
Une autre bénévole confectionne un dossier de témoignage pour les journées d'adoption et grâce à celui-ci elle en a fait partir 2 qui étaient depuis tellement longtemps au refuge... Quel beau cadeau pour ces toutous mais paraît il encore plus pour les maîtres....

voici mes toutous adoptés en doyen...
WHISKY
http://sosrefuges.dynamicforum.net/t37330-whisky-male-x-griffon-11-ans-tres-affectueux

(mais lui il est partie avec une bénévole qui le connaissait bien)

APPOLO
http://sosrefuges.dynamicforum.net/t37336-appolo-x-labrador-noir-9-ans-dont-3-de-refuge-a-veynes-05#432913

UBAC
toutou qui en plus a été maltraité...

J'attends donc vos témoignages
merci pour mes petits vieux et tous ceux des autres refuges que personne ne regarde alors qu'ils méritent tant une famille...

Revenir en haut Aller en bas

recherche témoignage sur adoption animaux doyens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1