Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: FLINT M SHIH TZU 11 MOIS PROBLEMES YEUX ET PEAU REFUGE A 4 PATTES (58) Sam 12 Nov 2011 - 19:30
FLINT Mâle Shih Tzu Né en octobre 2010 très affectueux pas encore testé avec ses congénères ni les enfants
Edit du 7 novembre : Flint a vu l'ophtalmo ce matin : les deux yeux sont touchés L'oeil gauche a un gros ulcère cicatrisé mais il voit. Il a un traitement pour diminuer la grosse cicatrice et améliorer le fond de l'oeil. Sur l'oeil droit, il a certainement une kératite sèche à confirmer après un petit traitement. Il revoit l'ophtamo lundi prochain.
Une Bénévole : Le pauvre a aussi quelques soucis de peau qui devraient s'améliorer avec des shampoings spécifiques. Je lui en ai fait un cet après-midi. Il me semble qu'il a apprécié car il a été très sage même quand j'ai mis en route le gros séchoir. C'est un adorable toutou, très doux et gentil
Refuge Coeur à 4 Pattes Domaine de Monthlèry 58120 Château Chinon Campagne tél. : 03 86 76 15 88 ou le 06 32 08 23 49 coeura4pattes.refuge@gmail.com
Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h - Fermeture du refuge le jeudi, dimanche et jours fériés
Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: FLINT M SHIH TZU 11 MOIS PROBLEMES YEUX ET PEAU REFUGE A 4 PATTES (58) Dim 8 Jan 2012 - 14:48
FLINT attend toujours sa Famille :amour2: :bisous2:
Sujet: Re: FLINT M SHIH TZU 11 MOIS PROBLEMES YEUX ET PEAU REFUGE A 4 PATTES (58) Sam 25 Fév 2012 - 16:10
Sujet: Re: FLINT M SHIH TZU 11 MOIS PROBLEMES YEUX ET PEAU REFUGE A 4 PATTES (58) Sam 25 Fév 2012 - 19:54