| | AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51349 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Ven 11 Nov 2011 - 0:07 | |
| Un petit coup de main pour la spa de saverne Le mot mystère est PRINCIPE Ce serait sympa http://www.mozeoz.com/
CHAQUE JOUR UN NOUVEAU MOT :ange: |
|
 | |
Fantasia. Membre d'argent

Nombre de messages: 1212 Localisation: Pays de Loire. Nombre d'animaux: Deux chattes et ...un chat. Emploi/Loisirs: Lecture, cinéma, voyages, chats + chats Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Ven 11 Nov 2011 - 1:46 | |
| Merci Tchoupi, c'est super gentil de ta part, la SPA de Saverne a beaucoup de mal à vivre correctement en ce moment ! :(
Allez, je vous donne les résultats d'hier, nous avons fait notre record absolu, 6 repas, pour la première fois !
Le jeudi 10 Novembre, nous avons fait notre meilleur score depuis le début du jeu, soit .........
6 REPAS !!
Bonnes réponses : 596 Participants : 625 Repas financés : 6 Pourcentage de bonnes reponses : 95 %
Animaux nourris grâce à vous... Durant ce mois-ci : 38 Depuis le début du site: 432 |
|
 | |

Nombre de messages: 1212 Localisation: Pays de Loire. Nombre d'animaux: Deux chattes et ...un chat. Emploi/Loisirs: Lecture, cinéma, voyages, chats + chats Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Ven 11 Nov 2011 - 1:48 | |
| P.S Merci pour le mot, j'étais en train de sécher |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Ven 11 Nov 2011 - 8:13 | |
| |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Ven 11 Nov 2011 - 18:09 | |
| | Citation: | Sujet: Un mot = un repas pour les Animaux Mar 12 Juil - 19:03
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous présenter un site sur lequel je vais tous les jours, il s'agit de : MOZEOZ Chaque jour il faut retrouver un mot, chaque fois que le mot est retrouvé le site finance des repas pour une Association de protection des animaux : le chat provincial
Bon je sais qu'il existe déjà un topic qui référence les sites où il faut aller cliquer pour les animaux, mais sur Mozeoz il ne suffit pas de cliquer il faut trouver un mot, on pourrait donc consacrer exclusivement ce sujet à se donner les réponses (sans polluer l'autre sujet).
Je commence, réponse du jour : TEMPERATURE
http://www.mozeoz.com/
Ce mois ci MOZEOZ soutient la S.P.A. de SAVERNE 99 mots ==> 1 repas pour 1 chat
Un mot = un repas pour les Animaux [ Aller à la page: 1, 2, ... , 31, 32] 471 Phedre 3458 Aujourd'hui à 16:35 Phedre |
J'ai mis ce Post dans "Actualités sur les Animaux le 12 Juillet comme indiqué ci-dessus |
|
 | |

| Sujet: Re: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Sam 12 Nov 2011 - 0:30 | |
| Bon alors, on continue à dire nos votes sur lequel des deux sujets ? Moi, j'étais contente parce que la SPA de Saverne est la gagnante des repas ce mois ci et que je la représente ici. Disons que ça relançait un peu le sujet en nommant le refuge choisit, mais bon, c'est comme tu veux, Phédre. Je ne suis pas impartiale non plus, sur ce sujet ! |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51349 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Sam 12 Nov 2011 - 2:56 | |
| Le mot aujourd'hui est COUVERT :ange: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Sam 12 Nov 2011 - 8:00 | |
| |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8889 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE Sam 12 Nov 2011 - 9:47 | |
| D' autant que le sujet en question contient déjà 30 pages de réponses  |
|
 | |
| | AIDE A LA S.P.A DE SAVERNE | |
|