Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPh
Je suis comme à la maison

Masculin
Nombre d'animaux: 4 merveilles + 2 en FA

MessageSujet: Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?   Ven 21 Oct 2011 - 9:56

Pétition, histoire que les z'homm politiques n'oublient pas les animaux... ni que ceux qui les élisent et votent ont des animaux auxquels ils tiennent... et que ce sont avant tout des électeurs.
À signer et à diffuser le plus largement possible.

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N15454

Elle sera transmise au :
Président sortant, au sénat, au parlement, à tous les partis politiques, à l'assemblée, et à Bruxelles si l'Europe ne s'écroule pas avant.
Divulguez la à toutes vos relations et contacts.
Merci aux associations de protections des animaux de la transmettre à leurs adhérents.
Il nous faut plus d'un million de signatures si on veut se faire entendre.
SEUL LE NOMBRE À LE POUVOIR....
LES ANIMAUX COMPTENT SUR NOUS. NE LES DÉCEVONS PAS!
Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?   Ven 21 Oct 2011 - 11:17

Signée !

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?   Ven 21 Oct 2011 - 11:34

Je ne suis pas d'accord avec un point.
Faire payer davantage à ceux qui abandonnent en refuge ? L'effet immédiat sera que davantage d'animaux seront abandonnés sauvagement au péril de leur vie plutôt qu'en refuge.
Par ailleurs, des maladresses que je trouve regrettables car elles font perdre de la crédibilité à la démarche. Exemple : "Que les lois sur la maltraitance animale domestique, sauvage ou d’abattoir soient respectées et appliquées et les crimes envers les animaux soient sanctionnés fortement." La première proposition (application réelle des lois) est parfaite et se passerait largement de la seconde : plutôt que "sanctionnés fortement", qui est totalement subjectif et semble relever d'une conviction partisane, il eût été plus rigoureux et plus habile de dire "sanctionnés comme le prévoient les lois de la République".

Dernière édition par Felicia le Ven 21 Oct 2011 - 12:24, édité 1 fois
Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?   Ven 21 Oct 2011 - 11:57

signée et diffusée

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
JPh

Masculin
Nombre d'animaux: 4 merveilles + 2 en FA

MessageSujet: Re: Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?   Ven 21 Oct 2011 - 19:58

Felicia a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec un point.
Faire payer davantage à ceux qui abandonnent en refuge ? L'effet immédiat sera que davantage d'animaux seront abandonnés sauvagement au péril de leur vie plutôt qu'en refuge.
Par ailleurs, des maladresses que je trouve regrettables car elles font perdre de la crédibilité à la démarche. Exemple : "Que les lois sur la maltraitance animale domestique, sauvage ou d’abattoir soient respectées et appliquées et les crimes envers les animaux soient sanctionnés fortement." La première proposition (application réelle des lois) est parfaite et se passerait largement de la seconde : plutôt que "sanctionnés fortement", qui est totalement subjectif et semble relever d'une conviction partisane, il eût été plus rigoureux et plus habile de dire "sanctionnés comme le prévoient les lois de la République".

S'il y a seulement un début de prise de conscience de la cause animale, ce sera extraordinaire, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?   Ven 21 Oct 2011 - 20:51

Certes et je suis également consternée par le mutisme total des politiques sur le sujet de la cause animale. Ma remarque ne visait pas ce point.
papillon68
Je suis encore un peu timide

MessageSujet: Re: Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?   Lun 24 Oct 2011 - 20:46

signée et diffusée

il faut que ça cesse, même au sein d'une certaine fourrière qui balance les chats contre un mur car elle ne veut pas payer une dose d'euthanasie!!!!!!!!!!révoltant
et ce moment il y a des appels à l'aide de partout , j'en ai la tête qui tourne , je pleure, j'ai beau diffuser quand on en sauve 1 il y en a 100 derrière voir +

nous n'y arrivons plus !!!!!! les animaux meurent à cause de la stupidité de l'homme soit disant "être supérieur "tu parles!!!!!!!!!!!

ALBERT EINSTEIN " le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir"

triste triste :déçu: :déçu: triste triste
papillon68

MessageSujet: Re: Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?   Jeu 27 Oct 2011 - 14:55

frappez à toutes les portes pour faire signer cette pétition il faut 1 million de signatures

pour ne plus jamais voir ça entre autre!!!!!!!!! :

Bientôt les élections, que comptent faire les futurs candidats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1