Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: LES IDEES RECUES SUR LES ROTTWEILLERS L'ASPA VALENCE TEMOIGNE.. Ven 14 Oct 2011 - 16:45
Les lois sur les chiens dits "dangereux" et leurs conséquences :
Les rottweillers du refuge de Valence : lutte contre les idées reçues :
* KENZO 6 ans * VULCAIN 7 ans * MEZCAL 4 ans * BOUBA 5 ans et d'autres rottweillers attendent l'amour et la chaleur d'une Famille, pensez à eux.. Merci.
Maryland, États-Unis - Un Rottweiler a réussi à alerter ses maîtres endormis qu'un incendie s'était déclaré dans leur demeure. Ce sont au total huit personnes à qui il a pu sauver la vie
Monster, un rottweiler, était dans le jardin de la maison lorsqu'il s'est mis à aboyer frénétiquement vers six heures du matin.
Il s'est ensuite jeté plusieurs fois sur la porte coulissante donnant sur l'arrière de la maison, tout en continuant à aboyer.
Réveillés par le bruit, ses maîtres ont pu entendre l'alarme incendie sonner et sortir de la maison en flammes. Monster a ainsi sauvé trois adultes et cinq enfants de l'incendie.
Il a fallu 20 minutes d'intervention à trente pompiers pour venir à bout du feu.
Et toc dans les dents des gens trop bornés pour abandonner leurs préjugés !
Acki le Rottweiller Merveilleuse histoire vraie de ACKI Comme quoi le rottweiller est un chien aussi gentil qu'un autre, c'est l'humain qui le transforme en "monstre à tuer". Combien de coups et de privations a-t-il subi pour devenir ainsi ???