Nombre de messages: 8889 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: CARAIBES Femelle de 2 ans Epagneul Breton Château d' Olonne (85) Mar 10 Jan 2012 - 21:39
LA JOLIE CARAÏBES EST D'UN TEMPERAMENT PLUTÔT CALME, MÊME SI ELLE APPRECIE LES SORTIES. CE QU' ELLE AIME PAR-DESSUS TOUT, C'EST LA COMPAGNIE DES HUMAINS. ELLE EST SOCIABLE AVEC LES CHIENS ET LES CHATS ET SE MONTRE AFFECTUEUSE AVEC LES ENFANTS. SEUL DEFAUT, MALGRE SA PETITE TAILLE, ELLE PEUT SE MONTRER UNE REDOUTABLE CHIENNE DE GARDE. IL FAUDRA DONC PRENDRE DES DISPOSITIONS POUR LA METTRE A L' ECART LORS DE LA VISITE D' INCONNUS.
Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: CARAIBES Femelle de 2 ans Epagneul Breton Château d' Olonne (85) Jeu 22 Mar 2012 - 19:43
toujours à l'adoption..