Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Funny braque hongrois volée à 57 METZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon68
Je suis encore un peu timide

MessageSujet: Funny braque hongrois volée à 57 METZ   Dim 9 Oct 2011 - 12:14

je diffuse , c'est une camionnette blanche dont les occupants volent les chiens merci de diffuser un maximum et d'ouvrir l'oeil sur vos loulous ne les laissés pas seuls dehors même dans le jardin

Merci de diffuser partout.

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/29117-SOS-Vol%C3%A9e-%C3%A0-Metz-Braque-Hongrois%C2%85
http://www.chien-perdu.org/28793

Bonjour à tous,

Je suis sans nouvelles de ma chienne FUNNY depuis le Lundi 26 Septembre, jour où ma chienne adorée m'a été volée...
S'il vous plaît, si vous entendez ou voyez quoi que ce soit, merci de me contacter :

rosy.vella@yahoo.fr ou 06 33 56 87 63

FUNNY
Braque Hongroise à Poils Durs
Couleur : fauve
N° de puce : 250 268 500 303 893

Disparue le 26/09/2011
Perdue avenue André Malraux
57000 Metz - FR
Elle était dans le jardin de mon domicile au moment de la disparition.

La plainte a été déposée, le vol ne fait aucun doute.
la fourrière, le chenil, la centrale canine, les affichettes, le porte a porte, tous les vétérinaires dans un rayon de 50 km. Je tente la puissance du réseau FB pour ébruiter la disparition. Cette race est rare dans la région. Merci encore à tous.
.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : Funny.jpg Affichages : 2 Taille : 41,9 Ko ID : 2042Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : funny debout.jpg Affichages : 2 Taille : 55,7 Ko ID : 2489Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : funny vert.jpg Affichages : 2 Taille : 45,0 Ko ID : 2490Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : funny tete.jpg Affichages : 2 Taille : 37,6 Ko ID : 2491

Revenir en haut Aller en bas
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Funny braque hongrois volée à 57 METZ   Dim 9 Oct 2011 - 15:08

help help

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

papillon68

MessageSujet: Re: Funny braque hongrois volée à 57 METZ   Lun 10 Oct 2011 - 8:57

je diffuse :

suis d'accord avec Rosy, pour celles et ceux qui n'ont pas FaceBook, voici une copie des articles merci de partager et éventuellement de contacter vos amis de la police et gendarmerie :

Républicain Lorrain
publié le 26/07/2011 à 05:00
Un chien volé en pleine rue
Filou et son jeune propriétaire étaient liés depuis le printemps, à l’arrivée de ce Braque allemand dans la famille. Le garçon de 8 ans avait l’habitude de le promener en laisse, rue des Vosges à Nilvange.
C’est à cet endroit que, le 21 juillet dernier, vers 18h45, le gamin s’est fait voler son chien âgé de dix mois sans que ni lui ni les deux copains qui l’accompagnaient, n’aient rien pu faire.
Ce soir-là, une camionnette blanche s’arrête à leur hauteur ; un homme jeune en sort, pousse le garçonnet et s’empare de l’animal.
Le véhicule conduit par un individu plus âgé avec un bras plâtré redémarre aussitôt.
Une plainte a été déposée au commissariat de police de Hayange, chargé de l’enquête. Dans l’espoir de retrouver Filou, 3 000 tracts sont actuellement distribués par ses propriétaires et leurs proches dans le secteur de sa disparition.
D. V.

Républicain Lorrain
publié le 27/07/2011 à 05:00
FAITS DIVERS | NILVANGE
« Il est amaigri et sale mais a l’air en bonne santé », se réjouit la propriétaire de Filou. Volé le 21 juillet dernier, rue des Vosges à Nilvange (lire RL d’hier), le chien a été retrouvé, hier, par les policiers hayangeois chargés de l’enquête, sur une aire des gens du voyage du secteur grâce à un renseignement. Si les forces de l’ordre ont interpellé un individu, pour l’heure, l’auteur du vol n’a pas été identifié.
Des faits pour le moins violents puisque pour s’emparer du Braque allemand, le voleur n’avait pas hésité à faire irruption d’une camionnette blanche avant de pousser le jeune maître de l’animal, un gamin de huit ans, qui le promenait en laisse en compagnie de deux copains du même âge. Sans que les enfants n’aient le temps d’intervenir, l’agresseur était remonté dans le véhicule conduit par un homme plus âgé, laissant derrière eux trois enfants en état de choc.
Un événement navrant qui, heureusement, finit bien.
D. V.
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Funny braque hongrois volée à 57 METZ   Sam 5 Nov 2011 - 9:46

FUNNY tjrs pas retrouvée triste

rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Funny braque hongrois volée à 57 METZ   Ven 6 Jan 2012 - 8:27

http://www.rescue-forum.com/discussions/29117-SOS-Vol%C3%A9e-%C3%A0-Metz-Braque-Hongrois%C2%85/page3

rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Funny braque hongrois volée à 57 METZ   Lun 13 Fév 2012 - 17:11

Je cite:
Message à toutes les personne ayant perdu leur chien ne désespérez pas....
après pas loin de 4 mois d'absence Funny la petite braque volé à Metz a été retrouvé dans le 78 vivante et visiblament en bonne santé
elle retrouvera sa maitresse dans peu de temps :-) très bonne nouvelle

Bravo à Rosy pour sa persévérance elle n'a rien lâché !!

Vivement les retrouvailles, Funny est chez un ami de Rosy

super

Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: Funny braque hongrois volée à 57 METZ   Lun 13 Fév 2012 - 20:52

merci

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

Funny braque hongrois volée à 57 METZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1