Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: FLORETTE F CROISEE 1 AN ATTEND SA FAMILLE ASPA DE VALENCE (26) Sam 8 Oct 2011 - 16:45
http://www.aspa26.com/Chiens.html
FLORETTE Adorable femelle croisée race commune née en octobre 2010
Ces chiots sont très sociables avec leurs congénères et nous veillons au refuge à les mettre régulièrement en contact avec d'autres chiots et des chiens adultes.
Ils ne connaissent pas les chats mais vu leur sociabilité l'entente ne devrait pas poser de problème. D'ailleurs le troisième mâle de la portée adopté depuis quelques semaines joue avec le chat de sa nouvelle famille !
Au refuge, ils promènent comme les adultes (2 fois par semaine) et s'habituent donc à marcher en laisse, à croiser des promeneurs, des vélos...
Ils n'attendent plus que vous pour quitter le refuge et être heureux ! Evidemment comme tout bon chiot qui se respecte, l'éducation sera à faire !
"Florette est la plus timide des trois sœurs. Bien que très craintive à l'approche d'un enfant qui voulait la caresser lors d'une promenade, elle n'a pas montré une once d'agressivité et a attendu que "ça se passe" alors que je la tenais en laisse".
Découvrez dans la rubrique "des nouvelles de nos adoptés" le témoignage de la famille qui a adopté l'un de leurs frères, cela en dit long sur le super caractère de ces loulous.
Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: FLORETTE F CROISEE 1 AN ATTEND SA FAMILLE ASPA DE VALENCE (26) Ven 11 Nov 2011 - 18:41
SOIS HEUREUSE JOLIE FLORETTE et merci à ta nouvelle Famille :amour2:
Sujet: Re: FLORETTE F CROISEE 1 AN ATTEND SA FAMILLE ASPA DE VALENCE (26) Lun 14 Nov 2011 - 21:54
Citation:
La série noire continue!!! FLORETTE s'ajoute à la liste des chiennes perdues par ses adoptants à cause d'un collier mal réglé!!! Aidez-nous à la retrouver
http://www.aspa26.com/Chiensperdus.html
Citation:
Adorable femelle croisée race commune née en octobre 2010. Florette a été perdue ce lundi 14 novembre sur la commune de Fontanil-Cornillon dans l'Isère (38). Elle ne porte aucun collier.
Sujet: Re: FLORETTE F CROISEE 1 AN ATTEND SA FAMILLE ASPA DE VALENCE (26) Lun 14 Nov 2011 - 22:05
Florette n'est pas encore sur "chienperdu.org"... mais j'y ai trouvé sa soeur, Falbala, perdu le 9, 2 jours après son adoption! :déçu: http://www.chien-perdu.org/31036-chien-perdu-a-saint-just-de-claix
Sujet: Re: FLORETTE F CROISEE 1 AN ATTEND SA FAMILLE ASPA DE VALENCE (26) Lun 14 Nov 2011 - 22:49
Merci Lili j'espère que la belle va être vite retrouvée
Sujet: Re: FLORETTE F CROISEE 1 AN ATTEND SA FAMILLE ASPA DE VALENCE (26) Lun 13 Fév 2012 - 20:59
Oui ils ne parlent que de AMBRE & PETUNIA et FLORETTE est à l'adoption :hein1:
Sujet: Re: FLORETTE F CROISEE 1 AN ATTEND SA FAMILLE ASPA DE VALENCE (26) Ven 13 Avr 2012 - 16:37
http://www.aspa26.com/Chiens.html
FLORETTE est dans les Femelles à l'adoption. Je déplace son Post.