| | BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Ven 30 Sep 2011 - 16:11 | |
|   post de pixsoume je transmets : http://www.rescue-forum.com/vb/threads/18194-BABOU-réserve-à -calins-chatte-trigrée-67 BABOU chatte tigrée née entre 1999 et 2001 testée, vaccinée stérilisée et identifiée
Babou est en pleine forme et raffole des câlins, des caresses et de toutes les papouilles qui existent... un concentré de douceur pour un max de ronrons !!
C'est une survivante, qui a échappé de justesse à la piqûre fatale suite à une rafle dans les jardins familiaux où elle vivait...
Alors la rue, le froid et la peur elle connait... Peut-être est-ce pour cela qu'elle est devenue accro aux câlins car elle sait quelle chance elle a de vivre avec des humains qui aiment les chats.... D'ailleurs, les gentils humains, elle n'aimepas trop les partager avec les autres chats car c'est une chef !!!
Elle est adoptable sous contrat Cat' Mon Doux. Adhésion + don libre
Cat'Mon Doux 1 rue P. J. de Loutherbourg 67000 STRASBOURG Site internet : www.catmondoux.org Téléphone : 03 88 34 42 20 |
|
 | |
nadicha Je suis à l'aise

Nombre de messages: 113 Age: 46 Localisation: Belgique chez mes chats Nombre d'animaux: 13 chats Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Mar 4 Oct 2011 - 15:46 | |
|
Elle est belle cette puce.
|
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Sam 5 Nov 2011 - 18:17 | |
| le numéro Siren de l'association est 508498797 la Puce attend toujours |
|
 | |
nadicha Je suis à l'aise

Nombre de messages: 113 Age: 46 Localisation: Belgique chez mes chats Nombre d'animaux: 13 chats Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Sam 5 Nov 2011 - 21:57 | |
|
Tu veux que je la mette ds "urgence autre race" sur seconde chance?
|
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Sam 5 Nov 2011 - 22:23 | |
| Je veux bien Nadicha merci pour la Puce :bisous2: |
|
 | |
nadicha Je suis à l'aise

| Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Dim 6 Nov 2011 - 13:17 | |
|
Voici son lien, dis moi si ok: http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4296-babou-f-12-ans-tigree-tres-caline-attend-sa-famille-67
Tu peux me donner ton prénom (je le mets tjs en fin de post) Merci
|
|
 | |
nadicha Je suis à l'aise

| Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Mar 10 Jan 2012 - 17:30 | |
| QQ nouvelles fraiches:
"| Citation: | .Babou est une chatte très spéciale : quand j'ai fait sa connaissance c'était une chatte dominante qui savait mener son petit monde ... maintenant elle fait partie des doyennes de la maison et c'est plutôt elle qui est dominée... la jeune génération Boutsi et Doucette ne sont pas vraiment respectueux et Babou en perd des fois le Nord ..... c'est pour cela qu'elle a décidé de se chercher un autre foyer où elle serait le seul maître à bord et où elle pourrait donner son affection sans en être empêchée par Boule sa grande rivale qui lui pique toujours sa place sur les genoux de la Mamie ... Babou aimerait avoir des genoux à elle toute seule ; des genoux qui l'attendraient et l'accueilleraient quand elle rentre de sa petite promenade (il faut bien mettre le nez dehors pendant un petit quart d'heure!) Babou est très affectueuse et quand elle ronronne le temps s'arrête pour l'écouter... Babou pourrait vraiment rendre heureuse une personne qui se sent seule... Babou n'est plus toute jeune mais elle possède quelque chose de très précieux ... elle a une excellente santé ... elle n'a jamais été malade et cela va faire 10 ans qu'on se connait!. | " |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Ven 9 Mar 2012 - 15:26 | |
| Très peu de nouvelle de BABOU qui est tjrs à l'adoption :ave: :ave: http://www.rescue-forum.com/discussions/18194-BABOU-r%C3%A9serve-%C3%A0-calins-chatte-trigr%C3%A9e-67/page2?highlight=babou
http://www.catmondoux.org/index.php?option=com_content&view=article&id=367:a-catmondoux-on-adore-les-tigres&catid=44:adoptez-nous&Itemid=55
|
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Sam 10 Mar 2012 - 8:50 | |
| BABOU est tjrs à l'adoption :ave: :ave: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Dim 8 Avr 2012 - 7:43 | |
|  :ave: :ave: |
|
 | |
nadicha Je suis à l'aise

| Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Dim 8 Avr 2012 - 9:21 | |
| Je sais, c'est triste pour la louloute que personne ne s'y interesse. Pourtant si belle
|
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) Mar 8 Mai 2012 - 14:45 | |
| |
|
 | |
| | BABOU F 12 ANS TIGREE TRES CALINE ATTEND SA FAMILLE (67) | |
|