Nombre de messages: 8872 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: TASCA F. 9 Ans Croisée Berger Château d' Olonne (85) Jeu 22 Sep 2011 - 21:00
TASCA, 9 ANS, VIENT DE GUADELOUPE. SON ANCIEN MAITRE A REGAGNE LA METROPOLE EN LA LAISSANT SUR PLACE. ELLE A ETE RETROUVEE QUELQUE TEMPS APRES PAR LA SPA LOCALE, LES 4 PATTES ATTACHEES PAR DU FIL DE FER, LE TOUT LIGOTE AU COU. ELLE ETAIT TERRORISEE ET TRES MAIGRE. UNE FAMILLE D'ACCUEIL L'A HEUREUSEMENT RECUEILLIE ET RETAPEE. C'EST UNE CHIENNE QUI NE GARDE AUCUNE RANCUNE VIS-A-VIS DE L'ETRE HUMAIN, C'EST LA DOUCEUR MEME ! CALME, ELLE PEUT RESTER SEULE SANS FAIRE DE BÊTISES ET SE REVELE UNE EXCELLENTE CHIENNE DE COMPAGNIE. PAR CONTRE, ELLE N'ACCEPTE PAS LES CHATS NI LES CHIENS DOMINANTS. QUI LUI OFFRIRA ENFIN LA VIE QU'ELLE MERITE ???
Petite vidéo de Tasca :amour2:
ADOPTIONS CHIENS OU CHIENNES : 150 EUROS TOUS LES ANIMAUX SONT TATOUES OU PUCES, STERILISES ET VACCINES.
Horaires d'ouverture : tous les jours sauf dimanche 10 H 00 à 12 h 00 et de 13 H 30 à 17 H 30
Adresse : 85180 CHATEAU D'OLONNE Site internet : http://chateaudolonne.spa.asso.fr Téléphone : 02 51 95 62 46
Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: TASCA F. 9 Ans Croisée Berger Château d' Olonne (85) Lun 3 Oct 2011 - 18:33
TASCA a un Post sur rescue. Allez le lire, Vous connaîtrez l'histoire de sa triste vie !!! Elle mérite vraiment le bonheur auprès d'une gentille Famille qui saura lui faire oublier ces années douloureuses...
Sujet: Re: TASCA F. 9 Ans Croisée Berger Château d' Olonne (85) Ven 3 Fév 2012 - 21:57
Citation:
Tasca est décédée hier (le 12 novembre 2011) après avoir passé plusieurs jours chez le véto suite à une pancréatite aigüe. Destin tragique pour cette petite qui n'a vraiment pas eu de chance...
Nombre de messages: 51318 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: TASCA F. 9 Ans Croisée Berger Château d' Olonne (85) Sam 4 Fév 2012 - 0:12
:Ange2: :Ange2:
Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: TASCA F. 9 Ans Croisée Berger Château d' Olonne (85) Sam 4 Fév 2012 - 13:19
Repose en paix jolie TASCA :(