| | Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nina RIBERCAN Je suis encore un peu timide

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: Espagne Nombre d'animaux: 3 chiens, deux chats, un oiseau, un cheval, un lapin Emploi/Loisirs: loisirs => Ribecan!! (L) Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Dim 18 Sep 2011 - 16:25 | |
| Fosca est une chienne noire, avec la poitrine et la pointe des pattes blanches avec des taches noires (genre X dalmatien). Elle adore jouer, et veut toutes les attentions qu'elle peut capter. Elle a un bon comportement autant avec les mâles qu'avec les femelles. Fosca était perdue près de notre refuge, en train de courir et avec la queue entre les pattes. Elle était vraiment très désorientée. Elle était toute maigrichonne mais ses poils brillaient assez.  Date de naissance: 15/12/2009. Entrée au refuge: 03/11/2010. Stérilisée: 22/12/2010. Poids: 26Kg. Hauteur au garrot: 64cm.  Siret RIBERCAN: G96722046 Ribercan est une association protectrice qui se trouve a Valence en Espagne. En cas de possible adoption, contactez-moi par MP. Merci beaucoup. Les frais d'adoption sont de 70€ (qui correspondent au vaccins et passeport de FOSCA), + 50 € qui correspondent aux frais de stérilisation. Prévoir Co-voiturage.  Photos de Fosca ==> http://www.protectoradecarcaixent.com/es/perros/no-04801.html |
|
 | |
Aikenka Membre d'or

Nombre de messages: 2872 Age: 24 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Dim 18 Sep 2011 - 16:43 | |
| Elle est magnifique ! Elle m'a l'air grande, elle n'a pas du Dogue (allemand) ? sa tête m'y fait penser. |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: Espagne Nombre d'animaux: 3 chiens, deux chats, un oiseau, un cheval, un lapin Emploi/Loisirs: loisirs => Ribecan!! (L) Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Dim 18 Sep 2011 - 16:54 | |
| On suppose qu'elle peut avoir quelque peu de dalmatien par rapport a sa poitrine et surtout à son caractère et sa taille, mais elle n'a pas du tout une tête de dalmatien. Je ne sais pas si Dogo (elle n'est pas si grande) mais elle a une machoire assez impressionnante (tout soit dit). Il est donc fort possible qu'elle ait quelque chose d'une race GRANDE. :ange: |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8889 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Dim 18 Sep 2011 - 18:52 | |
| La tache qu' elle a sur son poitrail est de même couleur que le Dog Allemand Arlequin |
|
 | |

| Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Lun 19 Sep 2011 - 15:33 | |
| J'ajoute ça a sa fiche!! Merci a tous! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Sam 29 Oct 2011 - 16:26 | |
| Fosca est toujours au refuge!!! Elle a besoin d'une maison, nous sommes en alerte, a cause des pluies.. il pleut énormément et le refuge et sur un terrain innondable!! Fosca et énormement d'autres chiens ont besoin d'aide!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Mer 30 Nov 2011 - 22:12 | |
| apparemment le temps s'éclaircit, et à première vue j'espere qu'on a fini avec les alertes pour un petit bout de temps... Fosca a dûu vivre, ces pluies, dans le refuge.. =( Elle attend toujours sa chance! |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Jeu 29 Déc 2011 - 10:00 | |
| Affectueuse et sociable ... 26 kilos... Qui l'adoptera ?  :drapeau: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Ven 3 Fév 2012 - 10:43 | |
|  :amour1: |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8889 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) Dim 4 Mar 2012 - 15:17 | |
| Toujours à l' adoption ............  http://www.protectoradecarcaixent.com/es/perros/no-04801.html |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Tonique Modérateur

| |
 | |
| | Fosca x noire 2 ans - 1 an de refuge! RIBERCAN Valence (Esp.) | |
|