| | Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter | |
|
| Auteur | Message |
|---|
titine Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: Lyon Nombre d'animaux: 2 chats et un chien Emploi/Loisirs: comptable + association Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Mer 14 Sep 2011 - 9:16 | |
| Voici les affiches des loulous à l'adoption : ils sont dans le 69 ou le 42   |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Mer 14 Sep 2011 - 12:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: Lyon Nombre d'animaux: 2 chats et un chien Emploi/Loisirs: comptable + association Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Mer 21 Sep 2011 - 11:43 | |
| Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un post par chat ... Donc classé le sujet et je ne diffuserais pas sur le forum... |
|
 | |
Aikenka Membre d'or

Nombre de messages: 2872 Age: 24 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Mer 21 Sep 2011 - 14:07 | |
| C'est dommage car avec les diffusions "en masse" on ne connait rien du chat, mis à part sa ptite bouille |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Lun 26 Sep 2011 - 17:07 | |
| Comme le précise rdscats, il ne faut pas te fâcher titine. Nous te demandons celà pour t'aider à l'adoption de tes petits Protégés. N'y aurait-il pas une Bénévole de ton Association qui pourrait le faire ? Merci de ta compréhension. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Lun 3 Oct 2011 - 18:54 | |
| Rassurez vous je ne l'ai pas mal pris ...
JE n'ai personne qui pourrait le faire à ma place et puis c'est une chose que je veux gérer moi même car recevoir des mails ou des appels par rapport à des annonces dont on est pas au courant c'est moyen ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Lun 3 Oct 2011 - 18:57 | |
| Depuis cette affiche il y a eu beaucoup de changement
les adoptés : Pimouss, Gadget, Khéops et Sushi les réservés : Ginger, Brisby, Princesse Mia, Anastasie
Et une visite pour Lady cette semaine.
Guizmo est malheureusement décédé. |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Mar 4 Oct 2011 - 5:27 | |
| :bravo: :bravo: pour les adoptés et réservés :amour1: ... au revoir GUIZMO  ... |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Mar 4 Oct 2011 - 12:02 | |
|  pour les adoptés et réservés :amour2: et dommage pour le petit GUIZMO :ange: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Lun 10 Oct 2011 - 8:44 | |
| Lady est réservée et Saturne a une visite cette semaine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Mer 2 Nov 2011 - 8:19 | |
| Alors voici les nouveaux adoptés : Itaque, Imotep, Lady, Tumi, Gini et Gamégie
Saturne est à l'essai dans sa famille
Gipsy est réservée, elle partira courant du mois
|
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Mer 2 Nov 2011 - 16:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Sam 5 Nov 2011 - 22:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter Dim 22 Jan 2012 - 10:06 | |
| sur l'affiche précédente : Iris, Galopin, Pacha, Miss Tartine, Bounty, Plume, Perle, D'artagnan ont été adoptés Ghost et Tigrou sont réservés Voici la nouvelle affiche adoption  |
|
 | |
| | Les loulous de l'asso le panorama des animaux à adopter | |
|