Bonjour à tous et à toutes Amoureuses et Amoureux des Terriers d'Ecosse !
Je m'appelle TICKIE
Comme vous le constatez j'ai une bien belle robe blanche, je suis une petite WESTIE !
J'ai 9 ans, mais attention encore toute la vitalité d'un Terrier ! Je suis joueuse, j'aime que l'on s'occupe de moi, et je puis être très calme et rester tranquillement sur un douillet coussin !
Je m'entends bien avec les grands enfants (type ado vous savez ceux avec les écouteurs sur les oreilles !) mais je ne suis pas super super patiente avec les plus jeunes voire ceux en bas âge !
Ah, je ne m'entends pas non plus avec les CHATS (en même temps je suis une vraie de vraie terrier) et je serais peut-être un peu dominante avec mes congénères (filles ou garçons) Oups ! Oups !
Je peut rester sans le moindre souci à la maison ! Mais un pavillon avec jardin me comblerait (c'est comme çà que j'étais habituée jusqu'à il n'y a pas si longtemps !)
Je n'ai pas de souci de santé connu, je ne suis pas de régime alimentaire, comme je suis coquette je vais régulièrement chez le Toiletteur !
Vous l'avez compris je suis un amour de petite chienne, très douce, très calme et c'est avec le coeur super gros que mon actuel Popa me cherche un nouveau foyer (que voulez vous les affres de la vie...)
Je compte sur Vous toutes et tous pour m'aider à trouver un nouvel autre super Foyer pour couler des jours heureux.
Pour m'adopter il vous faudra prévoir un don, une adhésion à l'Association qui me prend sous son aile, et une petite visite chez la Dame en Vert (chèque de caution de 250 € demandé -non encaissé-) !
Mais attention Je le Vaut Bien !
domino.relaisterrier@free.fr