Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Sam Aoû 27 2011, 11:23

Née en septembre 2010, Folette est une adorable boule de poils!

Très rigolote, c'est à l'heure des repas qu'elle est la plus comique : elle lâche tout pour courir vers sa gamelle.

Gourmande? sans l'ombre d'un doute! Elle adore jouer et faire de gros câlins aux autres chats... Venez la voir !!!

Folette est vaccinée, propre, stérilisée, identifiée (n° d'identification 250 268 71001 9877).

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr.
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper de nos chats tous les jours en matinée, après-midi et soirées et également pour des tâches annexes.

Notre association recherche aussi des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus farouches et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Mar Sep 20 2011, 15:45

:drapeau: :drapeau: :drapeau:
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Dim Oct 09 2011, 20:47

Folette porte bien son nom.... Quand vous vous approchez d'elle avec sa gamelle, elle est tellement contente qu'elle donne un grand coup de tête dedans... au risque de tout renverser !! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Mar Nov 15 2011, 20:34

:help: :help: :help:
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Sam Déc 10 2011, 18:53

Folette a été adoptée !!

:adopté:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Sam Déc 10 2011, 19:02

:coeurs: :merci:
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Dim Déc 11 2011, 14:52

:merci: :coeurs:

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: SOS pour Follette, chatte perdue à Maisons-Laffitte (78)   Ven Juin 22 2012, 21:37

Follette a 2 ans 1/2, cette gentille minette avait été prise en charge par l'association Aidofélins ML, puis a été adoptée en décembre 2011. Le 20 juin, sur le trajet qui la menait chez le vétérinaire avenue Malesherbes à Maisons-Laffitte, sa cage de transport s'est ouverte et Follette s'est échappée !

Elle a été vue en soirée du 20 juin dans le parc de la salle Malesherbes et dans le jardin du voisin de cette salle avenue Albine. Depuis, il n'y a pas de nouvelles.
Elle a une patte noire devant et les trois autres blanches. Sa queue est également noire et blanche.

Elle n'a pas l'habitude de l'extérieur, est un peu craintive mais très gourmande. Elle est stérilisée et identifiée par puce électronique (250 268 71001 9877)

Son adoptante cherche par tous les moyens à la retrouver.

Si vous pensez l'avoir vue ou si vous avez des informations, merci de laisser un message sur ce post ou de nous contacter à permanenceaidofelins@78@hotmail.fr ou par téléphone au 06 86 49 14 94.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Sam Juin 23 2012, 07:16

J'ai fusionné les deux sujets sundae ...

Si vous pensez l'avoir vue ou si vous avez des informations, merci de laisser un message sur ce post ou de nous contacter à permanenceaidofelins78@hotmail.fr ou par téléphone au 06 86 49 14 94.
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Sam Juin 23 2012, 20:14

rdscats a écrit:
J'ai fusionné les deux sujets sundae ...

Si vous pensez l'avoir vue ou si vous avez des informations, merci de laisser un message sur ce post ou de nous contacter à permanenceaidofelins78@hotmail.fr ou par téléphone au 06 86 49 14 94.

Ok, merci rdscats.
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Dim Sep 02 2012, 19:37

Follette vient d'être retrouvée et a réintégré son foyer !! content
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Dim Sep 02 2012, 19:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Lun Sep 03 2012, 04:01

:coeurs: :coeurs:
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Lun Sep 03 2012, 13:06

:2051813248:

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Mer Oct 31 2012, 20:23

Effectivement Follette est de nouveau perdue, même scénario : elle s'est à nouveau échappé de sa cage de transport. Sauf que maintenant les températures baissent et l'hiver arrive...

Elle a été vue avenue Malesherbes samedi donc ce doit bien être elle que vous avez vue. Follette étant craintive, sa propriétaire est à la recherche d'une trappe qui permettrait de l'attraper.

Si vous connaissez quelqu'un qui a une trappe de libre, merci de diffuser pour la pauvre minette :help:
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   Mer Oct 31 2012, 20:55

1779837565
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78   

Folette,noire et blanche,née en 2010, Aidofélins à Maisons-Laffitte 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1