Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Sam 27 Aoû 2011 - 10:41

Né en février 2010, Foxxy est un adorable chat roux et blanc. En plus d'être beau, il est très câlin. Au départ craintif, il a fait d'énormes progrès et maintenant, se presse pour avoir des caresses.

Parfait pour des jeunes enfants, il adore également être avec ses congénères. Alors, adoptez-le sans hésiter : bonheur garanti !!!

Foxxy est identifié (n° d'identification 250269602977671), Vacciné, Propre, Stérilisé.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr.
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper de nos chats tous les jours en matinée, après-midi et soirées et également pour des tâches annexes.
Notre association recherche aussi des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus farouches et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Mar 20 Sep 2011 - 21:44

:amour4: :amour4: :amour4: Magnifique. En plus câlin, sociable, tout pour plaire. :amour1:
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Dim 9 Oct 2011 - 20:54

Gentil, très joueur, sociable, câlin, Foxxy n'attend que de vous rencontrer pour vous montrer toutes ses qualités ! :amour4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Mar 15 Nov 2011 - 21:27

toujours la :help:
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Dim 11 Déc 2011 - 18:21

"Au fil du temps, mes copains chats ont la chance d'être adoptés, et moi, je suis toujours là... Pourtant, je ne perds pas espoir ! Mais où donc se cache MA famille, qui saura m'aimer et me faire découvrir les joies d'un foyer ? J'ai tant de câlins à faire, tant de caresses à demander ! Téléphonez à l'association et demandez Foxxy, venez vite me chercher !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Jeu 12 Jan 2012 - 23:06

toujours la :help:
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Dim 22 Jan 2012 - 17:48

Depuis plusieurs semaines, Foxy semble un peu triste. triste

A la longue, l'enfermement doit lui peser. C'est un chat en grande demande de tendresse, il a besoin d'une famille, il ne faut pas le laisser là ! :help:
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Sam 18 Fév 2012 - 20:31

Foxy a été adopté !!! :bravo: :pompom: :saute:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Sam 18 Fév 2012 - 21:50

:coeurs: :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Dim 19 Fév 2012 - 12:59

:coeurs: :coeurs:
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Lun 16 Jan 2017 - 20:46

Près de 4 ans après son adoption, tout va bien pour Foxy, toujours joueur mais qui aime aussi prendre le temps de méditer Smile

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Lun 16 Jan 2017 - 21:48

592960904 C'est génial d'avoir des nouvelles 4 ans après une adoption, ça fait toujours chaud au coeur !

MessageSujet: Re: Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78   

Foxxy roux et blanc né en février 2010 Aidofélins Maisons-Laffitte 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1