Assistance aux Félins Dieppois
URGENT URGENT
J'en appelle à votre attention pour ce qui suit, voici le récapitulatif de ce qui se passe depuis quelques jours :
Je suis la Présidente de l'Association Assistance aux Félins Dieppois et suite aux menaces de deux ou trois personnes peu charitables et sans coeur et sachant ce qui allait s'ensuivre de cette vilaine action, mais cela leur importe peu de la vie ou la survie voir même une ...éventuelle euthanasie, je suis depuis quelques jours avec une épée de Damoclès sur la tête, comme vous le savez, je suis en location et de nombreux chats récupérés sont sous ma protection, je vis je dirai même que l'association Assistance aux Félins Dieppois survit surtout grâce aux dons, le soucis c'est que suite à ces menaces qui vont être mises à exécution je me vois contrainte de transformer mon association en refuge pour être en règle, la DDPP) (anciennement la DSV) sera intransigeante sur ce fait !
Cela veut dire trouver un terrain avec un bâtiment soit en pierre ou autre et en bon état pour en faire un refuge ou encore au pire en construire un sur un terrain nu, naturellement il me faut trouver un terrain de 1000m² minimum et pas trop cher à maximum 25km aux alentours de Dieppe ! Une demande de prêt va être faite mais je ne sais si elle sera accordée et quand bien même cela ne suffira pas à régler tous les frais de construction et d'agencement !
Cela va sans dire qu'il faut de l'argent et de la main d'oeuvre ou des dons de matériaux de construction pour arriver à loger tous les chats, sans quoi ils pourront m'être enlevés et confiés à un refuge, les plus vieux, les positifs et les sauvages seront euthanasiés car inadoptables et ils sont les plus nombreux !
J'en appelle à votre générosité, mais aussi à votre aide en parlant autour de vous, peut être avez vous des idées pour récolter des fonds, toutes les sujétions seront les bienvenues, un petit don + un petit don peut permettre de faire beaucoup !
Je sais que beaucoup disent être sans cesse sollicités, mais sans vous je n'aboutirai à rien, et la vie de mes protégés en dépend, pour eux aidez moi SVP.
Je me suis investie pour tous ces minous, il font partie de ma vie et je ne peux baisser les bras, je veux que l'on me donne toutes les chances pour les sauver !
Je n'ai pas voulu ça, on avait rien demandé mais maintenant il faut faire vite.
Il va aussi sans dire que je n'aurai plus de logement on fera probablement une pièce à côté de la chatterie qui me servira de studio, la preuve que je suis prête à tous les sacrifices et ce qu'on me fait est ignoble !
Merci d'avance pour ce que vous ferez !
Je compte sur vous !
L'association délivre des reçus fiscaux, 66 % du montant de votre don sont déductibles de vos impôts.
Pour nous aider vous pouvez envoyer vos dons à :
Assistance aux Félins Dieppois (chèques à cet ordre)
Chez Karine Guerrier
690, rue du Vallon
76510 Saint-Jacques d'Aliermont
ou par paypal :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=10624798
Je vous transmets l'appel au secours de Karine GUERRIER (kalie sur les forums)
Des personnes se prétendant de la P.A. veulent lui nuire gravement !!
Il en va de la vie pour certains de ses Protégés et de l'avenir de cette Association d'aide au Chats pauvres déhérités de la vie.
J'espère, tout comme je le suis, que certaines, certains d'entre vous entendront cet Appel et s'uniront même modestement, pour apporter de l'aide à Karine qui se dévoue sans compter, pour ces pauvres Minous.
(Si besoin de renseignements complémentaires me contacter en MP)
A l'avance merci pour elle.
Phèdre